Effectuer un report de session à l'Université Laval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RF
Bjr, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous ou dans votre connaissance qui a deja effectue un report de session a ulaval? Merci
mw ok
DJ Djibsonn ·
Bonjour RFA,

Oui, vous pouvez bien reporter votre session (admission) à l'université Laval. Je l'avais déjà fait dans les année 2007 / 2008. Si je me souviens bien, vous avez juste à envoyer un email au bureau du registraire, avec les informations vous concernant (numéro de dossier à ulaval, nom, etc.) et leur demander de reporter votre session ! ATTENTION seul deux reports possibles !

Cordialement !

Similar discussions

You might also like