Effectuer un report de session à l'Université Laval
by RFA
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr,
je voudrais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous ou dans votre connaissance qui a deja effectue un report de session a ulaval?
Merci
mw ok
Bonjour RFA,
Oui, vous pouvez bien reporter votre session (admission) à l'université Laval. Je l'avais déjà fait dans les année 2007 / 2008. Si je me souviens bien, vous avez juste à envoyer un email au bureau du registraire, avec les informations vous concernant (numéro de dossier à ulaval, nom, etc.) et leur demander de reporter votre session ! ATTENTION seul deux reports possibles !
Cordialement !
Oui, vous pouvez bien reporter votre session (admission) à l'université Laval. Je l'avais déjà fait dans les année 2007 / 2008. Si je me souviens bien, vous avez juste à envoyer un email au bureau du registraire, avec les informations vous concernant (numéro de dossier à ulaval, nom, etc.) et leur demander de reporter votre session ! ATTENTION seul deux reports possibles !
Cordialement !
Log in first, then come back to this page.









