Réservations pour vol Paris-Caire via Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'éspère que je mets mon poste dans le bon endroit... j'ai une question... il faut que j'éffectue un voyage paris-caire, mais avec une escale à dubai (une journée ou deux). le retour caire-paris direct (deux jours à caire aussi, ou trois) je ne sais pas comment m'y prendre pour des réservations (pas trop chers, bien évidement...), chercher que des vols "aller"...? dans les recherches il n'y a jamais option "avec escale à..." 😕 à l'aide, je suis paumée...🙁

merci...🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur les moteurs de recherche cela s'appelle souvent "multi-destinations", ou "plusieurs destination". Expedia, Opodo, Anyway le font. Je dirais qu'il y en a pour 900 euros. A voir si un AR Paris Le Caire et un AR Le Caire Dubai entre temps ne peut pas aussi convenir

Michel
MA Mamid Globetrotter ·
c'est possible sur le site d'expedia.

tu fais une recherche multidestination (paris/ caire, caire/dubai, dubai/paris) et tu auras des resultats possible .

j'ai trouvé un tarif de 850€ avec differente escale (le vol paris /caire via Vienne, le vol caire/ dubai en direct, et le vol dubai /paris via vienne encore) je sais ça fait beaucoup d'avion et d'escale mais pour avoir 3 vols direct tu ne trouveras rien en dessous de 1500€!

voila, bon voyages
PL Plinka ·
merci, vous êtes formidables, merci, merci, merci 🙂
NO Noos63 ·
Bonjour Pinka Vous pouvez réserver ce qu'on appelle un voyage circulaire. La compagnie aérienne (Air-France ou autres de celles qui désservent la région) vous le délivrera Paris-Dubai-le-Caire-Paris (ou encore par Egypt-Air)

Similar discussions

You might also like