Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis
Réservation de croisière sur le Nil
by Isis91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je compte faire une croisière sur le Nil vers la mi-juillet, sans doute avec Marmara ou Last Minute. J'hésite entre réserver maintenant, et mon voyage sera donc assuré, ou profiter des offres de dernière minute qui peuvent être très intéressantes, car je ne suis pas à 10 jours près. De plus, d'après les infos que j'ai pu recueillir sur ce forum, les sites à visiter ne croulent pas sous les touristes, et en conséquence, les bateaux non plus, je suppose.
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis
Oui c'est une catastrophe industrielle pour le tourisme en Egypte, donc peu de bateaux circulent et pas de risque de cohue sur les sites, par-contre à cette période vous allez cuire......
Non je n'ai pas expérimenté le last minute pour l'Egypte mais vu le contexte je pense que vous n'aurez pas de problème en réservant de cette manière
Log in first, then come back to this page.








