Hôtel 4* à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à tous, je voudrai reservé une semaine à hurghada en all in mais en lisant les avis ici je ne sais plus lequel choisir, que me conseillez vous en 4* ? MERCI
laboudeuse !!
ZO Zoécat ·
Bonjour

Personnellement je n'étais pas à Hurghada mais à El Gouna. Cependant je me suis rendue à Hurghada rejoindre des "copains" qui s'y trouvaient. Ils logeait au Desert Rose hôtel 5* en all inclusive. Immense complexe (mais quand je dis immense c'est immense), 3 piscines gigantesques. En revanche côté nourriture je trouve que ça laissait à désirer. Il paraitrait que le Dana Beach situé juste à côté est nettement mieux toujours 5* et en all inclusive. A vérifier, mais je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence de prix entre les 4 et 5*. Attention, à savoir que la plupart des hôtels sont très decentrés par rapport à Hurghada centre (si l'on veut aller s'y ballader). En revanche il y a des taxis en permanence sur la route à la sortie des hôtels. J'ai aussi fait la connaissance d'un jeune couple qui était dans un hôtel 3*, dans Hurghada même. D'extérieur il ne payait pas de mine mais ils en étaient contents.
Le plus beau métier d'homme est le métier d'unir les hommes (Antoine de Saint-Exupéry)

Similar discussions

You might also like