Vol Paris-Louxor: réserver en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je voudrais réserver des billets pour Louxor (départ le 10 mars et retour le 17 mars) au départ de Paris en vol direct.

En regardant sur le site ADP (Aéroport de Paris) , il n'y a que 4 départs. J'ai trouvé le site de Transavia , mais je n'arrive pas à trouver les autres site pour éventuellement réserver en ligne et voir les différents tarifs, histoire de comparer.

Peut-être pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance pour votre aide.
SA Sarathebes Regular ·
Pour les vols directs entre Orly Sud et Louxor, je pense qu'actuellement il n'y a que transavia.com - Egyptair ne fait plus de vols directs depuis plusieurs mois et les autres compagnies etant bien souvent des vols affretes (et vu le peu de touristes) ne viennent plus a Louxor. Vous avez la possibilite egalement d'un Orly Sud a Hurghada........ bien souvent tres bon marche avec Transavia puis apres bus jusqu'a Louxor et vous avez deja gagne quelques dizaines d'euros.
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
AR Arwena Regular ·
Bonsoir,

Et bien voilà, j'ai pris mes billets via Transavia. Pas bon marché du tout, mais bon, je n'avais pas trop le choix pour un vol sans escale.

Vivement le départ.

@++
SA Sarathebes Regular ·
Transavia augmente ou baisse ses prix selon l'offre et la demande mais j'avoue que ces derniers temps les billets ne sont effectivement pas donnes mais c'est une tres bonne compagnie, rien a redire. Selon l'horaire de votre vol vous aurez un bon petit-dejeuner ou un diner tres sympa - boissons servies plusieurs fois pendant le vol et un bar est place a l'arriere et a l'avant - personnel vraiment attentionne et super sympa. C'est quand meme un avantage d'avoir un vol direct.......... Bon sejour en Egypte, profitez-en bien. L'Egypte va changer mais les Egyptiens seront toujours aussi accueillants et souriants!
AR Arwena Regular ·
Oui, c'est une bonne compagnie. J'ai eu l'occasion de partir avec Transavia cet été.

Par contre, si j'ai bien compris, le fait d'avoir réservé hors TO , ne permet pas de bénéficier des repas gratuits et boissons. Il faut payer à priori.

J'ai appelé pour être certaine et la personne au téléphone m'a confirmé que c'était payant.

Après , je n'en suis pas certaine. Il faut voir sur les vol de cette durée.

Si quelqu'un peut confirmer via son expérience.

Merci 😉
SA Sarathebes Regular ·
Les repas avec Transavia, en tout cas sur le vol Orly/ Louxor et vice-versa, ne sont payants ni avec un TO ni en ayant reserve vos billets en individuel............ la seule chose que vous pouvez avoir a payer (3 euros) ce sont les ecouteurs pour regarder le film et c'est, bien sur, juste si vous le desirez!
AR Arwena Regular ·
Parfait. Merci pour ta réponse.

La fille au téléphone m'a mal renseigné alors.

J'ai hate de partir.

@++
SA Sarathebes Regular ·
Je te souhaite un bon voyage en Egypte mon pays de coeur!

Similar discussions

You might also like