Vol Paris - Le Caire - Bangkok avec EgyptAir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour à vous,

je dois partir de Paris pour Bangkok en septembre avec Egypte air avec une escale au Caire . Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Egypte air sur ce vol PARIS BANGKOK Comment cela se passe t il lors de l'escale au Caire, faut il un visa Egyptien pour le transit; d'autre part qui pourrait me donner des informations sur la situation et les conditions de fonctionnement de l'aéroport du Caire merci pour vos informations
FI Fili Regular ·
Bonjour, Ca se passe comme pour tous les vols où il y a escale : pas de visa puisque vous êtes en transit et que vous ne sortirez pas de l'aéroport. J'ai voyagé plusieurs fois vers BKK en transitant par Le Caire, pas de problème particulier en temps normal, actuellement ... je ne sais pas ... Fili
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour sans réel problème plusieurs fois ........... une fois 24 h sur place ( problèmes mécanique )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Tambaba ·
Bonjour Thuan

Merci pour ton expérience sur ce vol, je pense que tout devrait bien ce passer je croise les doigts pour ne pas rester en "rade" 24 heures cordialement michel
TA Tambaba ·
Bonjour Fili

Merci pour ton avis, je pensais également qu'il ne fallait pas de visa mais je n'en étais pas sûr, la compagnie Egypte air me l'a confirmé au téléphone et quant à la situation sur place elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour le tourisme, que les pyramides étaient ouvertes et que que tout était normal (à voir) j'en rendrais compte sur le forum à mon retour

cordialement et merci encore michel
BJ Bjp21 Regular ·
Bonjour , par curiosité quel est le prix du billet A/R ? merci
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
TA Tambaba ·
BONJOUR,

Vol affiché et réglé par CB 501€ et facturé et débité sur mon compte 552€ d'ou un litige avec opodo que je ne conseille à personne vu leur façon de procéder cordialement, bonne journée
BJ Bjp21 Regular ·
dans un autre post je disais de se méfier de ces moteurs de recherche qui posaient beaucoup de problemes et de réserver directement sur les sites des compagnies après avoir fait une recherche de comparaison . il n y a quasiment jamais de frais ajoutés. je l ai fait avec oman air , azerbaidjan airlaines et iberia. pas de soucis.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
BJ Bjp21 Regular ·
501 euros c est vraiment pas cher je viens de faire une simulation sur novembre il faut compter 860 euros soit + 650 euros. c est le prix que j avais payé avec oman air. tu avais réserver bien à l avance ?
TA Tambaba ·
bonjour, oui j'ai réservé en juin
TA Tambaba ·
bonjour, oui je suis d'accord avec toi et je chercherai directement auprès des compagnies la prochaine fois mais jusqu'ici je n'avais pas eu de problème Actuellement je suis vacciné contre les sites de recherche
HM Hmh Globetrotter ·
501 euros c est vraiment pas cher je viens de faire une simulation sur novembre il faut compter 860 euros soit + 650 euros. c est le prix que j avais payé avec oman air. tu avais réserver bien à l avance ?

Actuellement, promotion Qatar Airways pour des vols du 26 août 2013 au 30 juin 2014: 560 EUR pour BKK et 590 pour Phuket
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BJ Bjp21 Regular ·
OK merci

Similar discussions

You might also like