cherche embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
à partir de novembre 2005, 6 mois de disponibilité. je suis à la recherche d'un projet de croisière hauturière à partir d'amérique du sud/nord, caraïbes, pacifique, europe. actuellement j'habite en guyane. j'ai une expérience d'équipière en manche, atlantique, méditerranée (croisière côtière-hauturière) et de monitrice de croisière (nvieau 1).

quel site internet conseillez-vous pour s'insrire à une bourse aux équipiers (en essayant d'échapper à l'écueil des "petites annonces-rencontres") ? connaissez-vous des contacts qui auraient ce genre de projet ?

julie, St-laurent-du-maroni
BI Biman Regular ·
salut,

as tu pu glané des infos? moi aussi je serai en fin de mon contrat en dec. 2005, et je souhaiterai trouver un voilier, pour éventuellement aller jusqu' au canal de panama, et de la trouver un autre bateaux pour l oceanie, entre temps j aimerai rester un peu en amérique central nicaragua panama, venezuela etc..

as tu éssayé, les sites anglophones? "crews wanted" plus complet que les sites francais.

j ai fait paraitre quelques annonces et envoyé des emails, j ai pas encore reçu de reponses positives, je pense aller a las palma aux canaries et demander directement aux voiliers qui partent vers les antilles. a + biman

à partir de novembre 2005, 6 mois de disponibilité. je suis à la recherche d'un projet de croisière hauturière à partir d'amérique du sud/nord, caraïbes, pacifique, europe. actuellement j'habite en guyane. j'ai une expérience d'équipière en manche, atlantique, méditerranée (croisière côtière-hauturière) et de monitrice de croisière (nvieau 1).

quel site internet conseillez-vous pour s'insrire à une bourse aux équipiers (en essayant d'échapper à l'écueil des "petites annonces-rencontres") ? connaissez-vous des contacts qui auraient ce genre de projet ?

julie, St-laurent-du-maroni
CH Charcut ·
est ce tjr d actualite suis au bresil en voilier et au 15 20 SEPT envisage une remontee vers l arc antillais avec nombreuses escales au plaisir de vous lire claude
claude

Similar discussions

You might also like