Émeutes Thaïlande Khaosan début février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
hello, je pars dans 4 jours a Bangkok et je voudrais savoir comment ça se passe sur place ?? y a t il quelqu'un dans le quartier de khaosan en ce moment pour me dire la tendance ... merciiiii😛
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

J'étais sur KSR jeudi soir et tout était normal. Mais avec les évenements du week end ça a peut etre changé.

Là j'ai repris le boulot en France, sniff.

Dur dur le choc thermique.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas la peine d'ouvrir un ènième post à ce sujet , alors que là tu as tout en temps presque réel . 🤪 http://voyageforum.com/discussion/manifestations-bangkok-part-3-d6383224/
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nataliabali ·
merci et bon courage pour le retour..
NA Nataliabali ·
mon post concerne le quartier de khaosan précisément !!! sur celui que vous citez il n'y a plus de news depuis 2 jours....
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Khao San road est à moins de 300 m de Démocraty Monument, c'est souvent à cet endroit que se regroupent les manifestants.

C'est pour cette raison que cette année j'avais logé à Hua Lamphong près de Chinatown.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??

Similar discussions

You might also like