Assister au concert d'Iron Maiden à Dubai le 13 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bon sait on jamais des fois qu il y ait des fans de Heavy metal sur le forum... Actuellement en thailande pour deux mois de vacances, je rentre sur nice via dubai ou je compte rester 3 jours les 11 12 13 fevrier afin d aller voir Iron Maiden en concret pour le enieme fois... Mes questions Certains d entre vous iront ils au concert au quel cas nous pourrions nous rencontrer (meme si vous n y allez pas lol). Le concert a lieu au media city, dans quel quartier cela se trouve t il pour y reserver un hotel pas trop loin?? Est ce loin de l aeroport?? Avez vous un hotel propre et pas trop cher a me conseiller ( j arrive en fin de vacances et le budget retrecit) env 60/70euros la nuit.

MERCI D AVANCE ET UP THE IRONS...
Uptheirons !!!...
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Bien que je ne sois pas du tout fan d'Iron Maiden je peux quand même te renseigner, Media City ne se trouve pas du tout vers l'aeroport de Dubai mais à l'opposé vers l'université Americaine et la marina et en plus les hôtels de cette zone sont les plus chers. Tu pourras en trouver un dans "bur dubai" a des prix plus abordable et prendre le taxi pour aller à media city, le taxi n'est pas cher du tout. http://www.dubai-bookings.com/hotel/ae/golden-sands-apartments.html?label=gg_en_bh_67269-united-arab-emirates-dubai-jormand-hotel-apartments;sid=d823523c559b3cb7bf94c08c61b6f6cb;checkin=2009-02-11;checkout=2009-02-13#topanchor

voici le lien d'un site où tu trouveras des hôtels à prix abordable. je te conseille le golden sand appart
KA Kamon Regular ·
Cool, j'adore Iron Maiden et serai également à Dubai à partir du 10 Fevrier. Un vendredi 13, ca tombe bien pour assister au concert de Maiden 😇

Il ne me reste qu' à me libérer pour y assister, je travaille à 30 minutes de Dubai.
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
JE Jeanmarcelyv ·
Super enfin une reponse apres plusieurs messages sur differents forums. Pour ma part je serai sur dubai le 11 a partir de 5h du mat lol. J ai reserve mon hotel, et ce serait sympa de se rencontrer pour passer un peu de temps ensemble. Mon mail jeanmarcelyves@aol.com . Un canadien, marrant ca... le 1 fevrier dernier j ai assiste au concert d iron maiden avec un canadien aussi rencontre sur un forum mais c etait a bombay... A bientot j espere
Uptheirons !!!...
PU Pumpkin ·
J'arrive a dubai le 10 février, et je voudrais savoir si qqn voudrais passer des vacances avec moi, jusqu'au 2 mars ... pourquoi pas partager un hotel pas trop cher

Similar discussions

You might also like