Douane à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
salut à tous les connaisseurs,

savez vous s'il est possible de ramener facilement de l'éléctronique de dubai? y'a t-il des problêmes à la douane, taxes ou autres choses à savoir ?

est-il vrai aussi qu'il faut avoir une réservation d'hotel à l'arrivée avant d'entrer dans dubai pour la douane?

sinon je suis aussi preneur de tous les bons tuyaux pour visiter originalement dubai...

merci de vos réponses

boukie
"la principale vertue chez une femme est le manque de talent ."

proverbe chinois
FA Fabrice57 ·
En revenant de Sanna, j'ai fait une escale d'un jour à Dubai. A l'aéroport, j'ai demandé si je pouvais visiter la ville sans visa pour seulement un jour. On m'a apposé un tampon (valable un mois) sans sourciller et sans rien payer. Mais renseigne toi avant quand même ! Sinon, Dubai est plus équipé que nous en électronique et surtout le pays est trop chaud (j'y suis allé fin septembre et c'était à mourrir... de chaud).🙁
DR Driicos ·
Hello,

J'ai moi même passé par Dubaï l'an dernier et j'y suis resté plus de deux semaines. Il n'y a aucune formalité à la douane (immigration) et tu verras que cela va très vite. La seule chose qui pourrait te poser problémne est un éventuel tampon israélien (dû à un voyage dans ce pays) dans ton passeport.

Profite bien, ce coin est génial ! 😎

Driicos
"Who want to climb up a mountain begin at the bottom"

Similar discussions

You might also like