Escale de neuf heures à Dubaï: trouver un hôtel près de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
En escale de 9h à dubaï, pouvez-vous me dire si il est possible de sortir facilement de l'aéroport pour trouver un hotel pas trop chèr, il y a possibilité de louer une chambre à l'heure, quelqu'un a t il des infos. et les lounges peut-on dormir correctement dedans?
chonchon
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tu ne trouveras pas de chambre à louer à l'heure, mais tu peux tout à fait sortir de l'aeroport et tu trouveras pleins d'hôtels pas chers, justement dans le quartier Deira proche de l'aeroport, tu peux y aller en taxi mais attention aux bouchons pour reprendre ton avion, prevois large.
KE Kel18 ·
Bonjour, Je me rends en decembre en Afrique du Sud et je dois transiter par Dubai, ou le temps d'attente est de +- 15 heures. A ce que vous dites, on peut sortir de l'aeroport. ESt-ce valable avec n'importe quelle compagnie aerienne? La mienne est Emirates. Doit-on remplir des formalites pour sortir de l'aeroport? Et pensez-vous qu'il faille retirer les bagages et les mettre a la caution ou sont-ils directement transferes d un vol a l'autre? Je ne trouve de reponse nulle part... Merci d'avance pour votre aide.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Tu peux effectivement sortir de l'aeroport de Dubai sans contrainte, quelque soit la compagnie aerienne, et je suppose que tu es Belge donc pas de probleme de visa, pour tes bagages normalement tu n'as pas en t'en occuper, ils suivent mais envoie un mail à émirates et pose leur la question. Quand c'est la même compagnie de bout en bout tu ne récuperes pas tes bagages, mais ce n'est pas le cas aux etats unis donc mieux vaut te renseigner pour etre sûr. Au pire tu le sauras au moment d'embarquer.
KE Kel18 ·
Merci!
YO Yokatai Veteran ·
salut si tu n'as jamais vu Dubai, sors de l'aeroport, visa gratuit (pas de visa ) Dubai est tres proche de l'aroport

Similar discussions

You might also like