Hôtel à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! Je pars pour Dubai en septembre et je n'aurai jamais cru si compliqué de trouver un hotel ! Notre budget : 75 Euro/nuit Mais surtout quel quartier ? Bur Dubai ? Jumeirah ? Votre avis m'interresse ! Nous aimons la plage (un peu) le shopping, les visites ! Jumeirah me parrait sympa mais je ne pense pas avoir le budget ! Merci d'avance
IN Inoen Regular ·
Palm Jumeira est plus touristique, mais Bur Dubai a plus de charme et est plus authentique, je trouve.

Pour 75€ la nuit, vous devriez trouver quelque chose sans trop de problème du côté de Dubai Marina, ou dans Bur Dubai normalement.

Bon séjour !
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
MA Mani69100 ·
Merci pour ta réponse ! Je ne connais pas le quartier de Dubai Marina ! Si tu peux m'en dire un peu plus ! Merci Inoen !
IN Inoen Regular ·
Dubai Marina n'est pas un quartier passionnant en soi (quoique les immeubles ne sont pas moches, les hotels et bars sont sympas, et la plage est proche), mais c'est surtout tres proche de Palm Jumeira, du Mall of the Emirates et de la piste de ski de Dubai.
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
ME Melou57 ·
en effet, il n'est pas facile de choisir un hotel tellement il y en a. Bur Dubai est ce un bon endroit ? Peut on rouler facilement à Dubai car nous comptons louer un vehicule merci pour vos informations

Similar discussions

You might also like