Marché aux tissus à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Qui pourrait me dire quels genres de tissus sont vendus dans le souk aux tissus de DUBAI? Sont-ce des tissus provenant d'autres pays du monde comme des soies, des batiks, des tissus africains..ou bien des brocards plus ou moins dorés, des velours chamarés.?....Je suis couturière à mes heures et je voudrais bien ramener le plus de métrages possibles...la compagnie Emirates autorise 30 kg mais je viendrais déjà de Bangkok où j 'aurais fait le plein de soie.Tout cela pour plus ou moins freiner mes frénésies d'achats en Thailande.Je ne désire pas acheter des vétements tout fait simplement du tissu au mètre. J'apprécierais une réponse et vous dit MERCI. Carassou
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu sais rien n'est fabriqué à Dubai ça vient tout d'Inde ou d'autres pays Asiatiques et c'est souvent de mauvaise qualité.
CA Carassou Veteran ·
Meci de la réponse.C'est bien ce que je pensais, les tissus viennent d'ailleurs en particulier des pays asiatiques.Mais je saurais choisir dans les velours et les tissus dorés...pour réaliser des tenues de déguisements un peu chic.J 'imagine que le souk des tissus de Dubaï doit ressembler aux souks d'Alep ou surtout de Damas...l'Orient dans toute sa splendeur!!! Donc j'achéterais ma soie au mètre à Bangkok, j'aime beaucoup la travailler pour m'en coudre des chemisiers ou des robes. Bien à toi . Carassou

Similar discussions

You might also like