Partir travailler à Dubaï: logement et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est cher de se loger à dubai, je compte m'y rendre pour travailler mais je dois rechercher un appartement donc si vous avez des idées sur les prix...la voiture est elle indispensable?

Merci
merci
AF Afetse ·
Bonjour, Je pars m'installer à Dubai bientôt, j'y suis allée quelques jours, et visiter quelques apparts. Ca dépend de la surface et la zone biensûr. Mais j'ai eu l'impression que c'était comme à Paris, le logement n'est pas donné. Tout le monde se déplace en voiture, les travaux pour le métro ont beaucoup avancé et normalement il est prévu pour l'année prochaine, mais en attendant la voiture est indispensable.Attendre le bus sous la chaleur de Dubai ...je te le déconseille. Bonne chance
SA Samisa2912 Regular ·
Bjr,

Logement tres cher oui en effet : si ton employeur ne te le paye pas assure toi d avoir un revenu VRAIMENT suffisant alors sinon 🤪

Voiture indispensable : Oui, et meme avec le metro, ca le sera encore, il ne couvrira pas toutes les parties de la ville.

Attention les gens conduisent comme des pieds ici, j ai jamais vu ca lolllll 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like