Quelqu'un connait-il un bon hôtel à Dubai qui propose la formule pension complète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous souhaiterions partir à Dubai au mois de mai 2010 et nous voudrions prendre un hôtel qui propose la formule pension complète car la plupart des agences proposes seulement petit déjeuner ou demi pension...

auriez-vous un nom d'hôtel à nous proposer ? proche de la ville biensur et avec une plage de préférence...

nous partons de l'allemagne francfort peut-être

Merci pour votre réponse.
DE Dexxa Veteran ·
Salut Je ne réponds pas à ta question, mais je vais te donner mon avis, car je viens de rentrer de Dubai. Il y a l'hotel Ibis Mall of Emirates qui est pas mal et bien placé. En effet, on est à cinq minutes à pied de l'une des sorties parking du Mall of Emirates. C'est par là que j'entrais au Mall. Je ne vais pas te le décrire, sache que tu as tout ce que tu veux côté restauration, en plus de la célèbre station de ski, il y a une station de métro, qui est au premier étage, très pratique pour se déplacer. Pour la plage, Jumeira beach regular est pas mal, faut juste prendre le taxi, qui n'est pas cher et y aller. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
AZ Azarro Regular ·
😛merci cette réponse je l avait apercué mais donné si vous pouvez des chiffres les sous combien merci qq mm
AN AnastasieF ·
Pour les pensions complètes et hôtels tout compris il faut s'éloigner de Dubaï...
Trucs et astuces de voyage https://fastpasstours.com/inspiration/fr/

Similar discussions

You might also like