Terminal 3 de l'aéroport de Dubaï: douches et zones fumeurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour je vais avoir une escale de 4 heures au TERMINAL 3 de dubai et j'aimerais savoir si il est possible de prendre au douche a ce terminal et a quel prix et si dans se nouveau terminal 3 il y a des zones fumeurs. merci pour vos reponses.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tu devrais trouver tout ça dans ce lien http://www.dubaiairport.com/en/Passengers/Airportguide/Pages/BeforeYouFly.aspx
JE Jeje05 Regular ·
Merci apparement on ne peut pas prendre de douche et les zones fumeur se situe au terminal 1.... Si vous en savez plus. Merci.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je connais surtout le terminal 1 où il y a effectivement des zones fumeurs, mais tu peux tres bien y aller. Pour la douche je n'en n'ai jamais vu mais sans certitudes...
JE Jeje05 Regular ·
Je te remercie beaucoup passe une bonne journée. A plus.
EZ Eze Globetrotter ·
hello, the showers in terminal 3 at Dubai are located the floor above the business lounge. Not sure how much it costs in euros - but it is definitely worth it! Everything provided - towels, toothbrush, toothpaste etc etc

n'étant pas concerné par le tabac, je ne peux répondre mais crois me souvenir qu'au bout d'un côté de l'aérogare Emirates, après les magasins, il y a un espace où les fumeurs sont enfermés dans des locaux adéquats.

si tu voles en classe affaires, il y a des douches dans le salon business d'emirates et aussi bien sûr dans le salon VVIP
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
JE Jeje05 Regular ·
Je te remercie pour ta reponse. je voyage en classe éco on verra bien. Merci encore
AD Adison ·
Je te remercie pour ta reponse. je voyage en classe éco on verra bien. Merci encore

Bonjojr, Du coup y avait il des douches au terminal 3.
On dit que l'espoir fait vivre...mais en attendant, ceux qui vivent d'espoir crèvent de faim.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir ,

Sur le site dubaiairport.ae tu as toutes les infos que tu recherches. Zone fumeur porte A2, A23 etccc. Douches entre portes B13 et B19 etc....

Cordialement

Similar discussions

You might also like