Transit d'une heure à l'aéroport d'Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Quelqu'un connaît-il l'aéroport d'Abu Dhabi ? Nous avons pris un vol avec Etihad airways de Paris à Cochin avec escale à Abu Dhabi mais nous n'avons qu'une heure de battement (ce qui nous paraissait super) mais maintenant je crains que nous loupions la correspondance... Que se passe-t-il dans ce cas là ?

Merci d'avance de vos réponses...
La Cigala
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour😉,

Si votre correspondance est mis en place par la meme compagnie. Etihad fera suivre vos bagages directement sans que vous vous en occupiez (toute les bagages allant a Kochi) et vous aurez votre correspondance.

Etihad est une excellente compagnie. Aavant d'arriver en Inde, n'oubliez pas de feter ça avec un petit apero (avec ou sans alcool) et quelques biscuits salés...s'est gratuit😉

Cordialement,

David.
AT Atila Globetrotter ·
Etihad est effectivement une très bonne compagnie et une heure c'est ok pour cet aéroport. Mais si jamais vous loupiez votre correspondance (retard depuis paris), c'est la compagnie qui se chargera de tout ( place sur un autre vol, repas voire nuit d'hotel). Au pire, vous auriez donc une nuit de transit à Abu Dhabi!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Puisque tu ne changes pas de compagnie, il n'y a aucun problème de correspondance. Si le premier avion est en retard, le second attend.
PA PatMS Veteran ·
Si le premier avion est en retard, le second attend.

Ou pas...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Une heure ! T'en as de la chance moi j'ai poireauté 2 fois 7 heures à Abu dhabi (petit aéroport bruyant et ... enfumé) avec Ethiad, compagnie que je ne recommande donc pas 😕
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
EN Envallis Globetrotter ·
Une heure ! T'en as de la chance moi j'ai poireauté 2 fois 7 heures à Abu dhabi (petit aéroport bruyant et ... enfumé) avec Ethiad, compagnie que je ne recommande donc pas 😕

ne pas recommander Etihad car tu as attendu trop longtemps à l'aéroport, c'est quand même fort, non ? me rappelle le post d'un mec y'a 1 ou 2 mois qui ne recommandais pas Etihad qui car le bruit des sonnettes pour appelerles hotesses était trop fort et empéchait môssieur de dormir ...🤪 Quand tu vois la qualité de la compagnie (confort, équipement...), y'a vraiment plus grave... Et sache qu'il y a maintenant un nouveau terminal à Abu Dhabi...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EX Exorcist Regular ·
Je te confirme, Etihad est une excellente compagnie, l'aéroport est un peu petit mais tout à fait correct. Pour moi Etihad est la meilleure compagnie aérienne au monde, et j'en ai fait pas mal^^

Bon voyage !
Excellente journée pour un exorcisme...
YO Yokatai Veteran ·
Salut Lorsque le voyageur achete son titre de transport, il voit bien le nombre d'heure en escale. Au voyageur d'accepter ce délai d'escale ou d'alller vers une autre compagnie qui fait du vol direct ou moins d'attente.

Similar discussions

You might also like