Travailler dans la construction à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour J'ai décidé de partir 2 semaines a Dubai pour une recherche intense de travaille dans la construction plutot une compagnie d'architecte. Je voudrai tout information sur Dubai (comment me deplacer, s'il y a certaine norme que je dois savoir) et surtout sur les arcitectes qui sont a Dubai. J'aimerai avant tout passer par Paris pour rencontrer des architectes français travaillant a Dubai. Si vous avez des conseille et si quelqu'un connait ou louer une chambre pour 2 semaines dans la ville. je serai muy agradecida.

Merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Si tu souhaites plein de renseignement sur Dubai va voir sur ce site francophone de Dubai il y a un forum et les résidents français pourront t'aider dans tes recherches. http://www.bonjourdubai.com/modules/newbb/
LE Letripeux01 ·
bonjour a tous, je suis étudiants en charpentrie menuiserie a québec, j'aurai mes carte au mois de juin et aimerais aller travailler en construction à l'étranger..aimerais énormément dubaï...seulement je voulais savoir si quelqu'un connaisais des compagnies qui engage des menuisier provenant de l'étranger ou, des compagnie de mon coin travaillant a dubaï

merci de me donner des renseignements `

j'attend de vos nouvelle

Nick
Nick
DE DeCléricy Veteran ·
Les Entrepreneurs du Québec susceptibles d’embaucher du personnel en charpenterie menuiserie sont tous inscrits à la Régie du bâtiment du Québec (RBQ).

Sur le site de la RBQ en mentionnant ‘’Charpente de bois’’ ou ‘’Coffrage en bois’’ comme critère de recherche, le résultat donne : 2 000 Entreprises possédant une licence en charpenterie menuiserie inscrite au registre. Les coordonnées pour rejoindre chacun de ces employeurs sont sur le site.

Sans les nommer, dans la grande région de Québec il y a quelques gros Entrepreneurs en bâtiment qui ont un carnet de commandes à l’étranger.

Cela m’étonne que le Centre de formation professionnelle où tu es présentement n’explique pas aux élèves les différentes méthodes et outils pour la recherche d’emplois une fois leur formation complétée.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
LE Letripeux01 ·
merci beaucoup pour les renseignements...je vais m'informer !

Nick
Nick

Similar discussions

You might also like