Travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjours je suis un nouveau membre de la comunauté et je voudrais si possible avoir des informations sur les possibilités de travailler aux emirates arabes unies merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
pour répondre à ta question il faut savoir que Dubai, pour le travail, ce n'est pas le paradis comme le pense beaucoup de gens. Il y a beaucoup d'Indiens et Pakistanais qui viennent travailler à Dubai dans tous les secteurs et qui ont des salaires tres bas donc cela dépend dans quel secteur tu recherches un emploi. Il faut penser aussi aux loyer qui sont hors de prix et aux bouchons quotidiens gigantesques. Ensuite avant de partir il faut trouver un sponsor (un employeur) et c'est lui qui t'obtiendras le visa pour te faire venir. su tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition. Je vais souvent à Dubai et mon ami travaille sur Abu dhabi
HO Hounaci ·
je vous remercie de votre conseil et je tiendrai compte de ca merci
OU Ouldbabas ·
Bonsoir Madame Danielle,

Je prépare faire un voyage cet été. Ma destination sera Dubai. Je m'adresse à vous car selon vos messages, je constate que vous connaissez bien Dubai. Y at-il un moyen d'obtenir les adresses d'hotels les moins chèrs.

Merci d'avance.

Si quelqu'un d'autre peut m'aider, je le remercierai ennormément.
bonjour, 😎

si tu vas à Dubai cet été, saches que coté prix, c'est la meilleur période mais il y fait tres tres chaud. je te donne le nom d'un site où justement il y a des hôtels pas chers.http://www.dubai.ws/ Il faut eviter le palm beach hôtel je le connais et il est tres bruyant surtout la nuit et la clim fait un bruit d'enfer !!! Si tu cherches un hôtel pres des plages ils sont hors de prix. Mais les hôtels en ville ont en général des navettes gratuites pour s'y rendre. si tu veux d'autres renseignements je me ferais un plaisir de t'aider.
OU Ouldbabas ·
Merci beaucoup pour votre réponse.
RE Rehail ·
Bonjour je suis monsieur rehail abderahmane j'habite en france lille

Je suis moniteur de sport et de karaté . J’ai un diplôme d’état éducation physique et sport et de karaté .

Je veux r trvailler en emirat arabe unis.comme moniteur de sport. je veux savoir comment le statut de monteur de sport en emirat rabe unis

Mon email : abderahmane.rehail@wanadoo.fr
trvailler en emirat arbe unis
bonjour, Pour répondre à ta question je ne connais pas le milieu du sport à Dubai mais pour pouvoir travailler aux Emirats il y a plusieurs conditions. Il te faut un sponsor c'est à dire un employeur sur place et c'est lui qui fera ta demande de visa de travail. Tu ne peux pas aller là bas et te trouver un emploi directement. Mais le mieux c'est de partir avec un visa touristique celui ci te sera délivré gratuitement à ton arrivée sur place si tu es Français ou Européen. Si tu n'es pas Français tu dois en faire la demande au consulat des Emirats en France. Une fois sur place tu pourras faire ta recherche d'emploi et voir un peu le pays, puis rentrer en France et attendre que ton sponsor te fasse venir pour travailler. Je te donne le nom d'un site qui pourrait t'interesser c'est en Anglais mais tu as la possibilité de le lire en Arabe il y a un lien en haut à droite, ou en Français avec la traduction google. www.dubai.ae

Si tu veux d'autres renseignements je me ferais un plaisir de te renseigner. Si je trouve des renseignements sur le travail que tu recherches je te le ferais savoir.
RE Rehail ·
Bonjour

Je vous remercie pour vos informations et si vous en avez d’autre je veux bien surtout Sur les condition de travaille et la salaire
trvailler en emirat arbe unis
LE Lefutur007 ·
bonjour romgre38 apperemment tu connais bien le pays donc mon cas a moi c est que je suis algerien bac+4 j'ai signé (par fax) dernierement un contract de travail avec une multinationale qui est a abu dabi.et ils m ont demander copie passeport fotos.diplome ect. et jusque la j attend le visa.il disent dossier envoyer au inistere de travail ou je sais kwa.donc est ce que je vais avoir mon visa travail.et ca prend combien de temps pour le delivrer.merci messieurs.
ca va
Bonjour Tu sais il faut le temps que les choses se fassent, si tu as signé le contrat de travail et envoyé les papiers qui t'ont été demandé c'est vrai qu'il faut attendre que les autorités donnent leur accord pour que tu puisses devenir résident. Je ne sais pas depuis quand tu as signés le contrat mais si tu trouves que c'est un peu long, contacte ton futur employeur pour demander des explications, il faut aussi que ton employeur obtienne ton visa. Tu verras Abu Dhabi c'est tres bien, je te souhaite bonne chance, si tu veux d'autres infos n'hesite pas. Voici un lien qui te donneras plein de renseignement, surtout en bas de page, si le lien ne marche pas tu vas sur gulfnews.com

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2egulfnews%2ecom%2fhome%2findex%2ehtml
LE Lefutur007 ·
merci mon ami pour votre reponse. au fait voila j'ai contacté mon futur emloyeur il me dit que les procedure demande un peu de temps.car y a beaucoup de dossiers au sein du ministere du travail et de l'immigration a abu dabhi. mais ca va s'arranger d'ici quelque temps. voila. au fait moi je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme puisque j'ai un diplome superieur. et mon poste au sein de ma futur entreprise est cost manager .donc normalement ca ira? qu'en pense tu ? merci.
ca va
NO Noha87 ·
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année en école d'ingénieur "informatique" à paris et je dois effectuer un stage dans une entreprise et je penses que le faire dans les émirats serait une très bonne chose. Cependant j'aimerais savoir s'il est facile de trouver un stage dans ces pays ? S'il est facile de trouver également des logements ? Mon stage doit être d'une durée d'1 mois à partir du 01 Juillet 2012. Si jamais vous auriez des offres à me proposer je suis prenant.

je vous remercie déjà d'avance, bonne journée

Noha.
HO Houaria78 ·
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS et je veux absolument réaliser mon stage à Dubai. J'ai pu lire que tu avais un ami qui travaillait à Abu Dabi. Dans quel domaine?

Similar discussions

You might also like