travailler à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut je vais bientot a dubai en aout propablement je cherche du travail alors votre aide ne sera pas de refu je ne connait personne labas et je ne sais pas comment faire ni ou commencer alors mes amis svp
je cherche des amis des vrais svp
DI Diacruze ·
bonjour, moi c'est donia, je voudrais moi aussi partir travailler à Dubai.

Pour le logement comment tu as fait?

tu connais quelqu'un là bas?

ou tu pars à l'aventure?
AN Anoudy ·
salut oui j aimerai vivre a dubai pour les moyen aucune idee jmais j essaie de trouver de l aide et j avoue avoir de la compagnie me ferai plaisir
DI Diacruze ·
salut anoudy, ce que je te propose, c'est d'effectuer des recherches chacunes de notre côté et puis de rester en contact, comme ça on aura plus de chance à 2 de trouver quelques chose.

tu es disponible à partir de quand?

moi dés le mois de septembre, je pense voir avant si une occasion se présente.

je suis étudiante en BTS TOURISME, je passe mon exam bientôt.

j'ai postuler pour plusieurs poste à dubai notamment comme hôtesse de l'air au sein de la compagnie emirates.

tu as des qualifications ds quel secteur?

a bientôt.
AN Anoudy ·
salut chere amie premierement je te dis que je ne part pas seule il y a une autre qui va partir avec moi nous sommes tous deux des enseignante moi de français elle d arabe on partira fin de juillet debut aout as tu un msn voila mon adress anoudy2005@yahoo.fr on discutera plus ok pour l autess de l air je te felicite c est le reve de ma vie mais il faut parler l anglais a+
DI Diacruze ·
ok

j'ai noté ton adresse msn voici ma mienne diacruze@hotmail.com

a très bientôt.
AN Anoudy ·
salut dounia j ai essayer de note ton adress sur mon msn mais tu n es pas inscrit comme menbre alors essaye dde le fair apropos si un certains cherif merci pour le message ami
RU Rubicake ·
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un travail sur Dubai. Je suis graphiste depuis quatre et demi, j'aimerais partir pour septembre. je souhaite partir pour l'instant une année, et ensuite je verrai si je reste ou si je pars dans un autre pays, trop envie de connaitre le monde entier.... Auriez vous déjà des infos ou des liens de site...??? merci
AN Anoudy ·
coucou dounia je n ai plus de tes nouvelles
DI Diacruze ·
je t'ai parler la der nière fois sur msn

tu ne ma pa reconnu

je te redonne mon adresse diacruze@hotmail.com

a bientot
SI Siam04 Regular ·
salut a tous,

pour ma part ca serait dans la restauration et/ou le tourisme que je rechercherais un job sur dubai....mais je n'arrive pas trouver des sites qui se rapportent a ce sujet...je dois chercher dans la mauvais direction.

faites-signe si vous avez des infos.merci d'avance
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
NE Nestea Regular ·
Je regarde également pour le travail a Dubai, je me demande quels sont les ordre de prix pour les logements (appartement) la nourriture...... merci :)
AN Anoudy ·
et qu i avait peur d etre seul labas waw vous me rassurais merci les amis pour les prix un conseils amener beaucoup de fric tyout est cher labas
SI Siam04 Regular ·
vas y annonce!
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
AN Anoudy ·
siam n ecoute pas ce que dit bassem je crois qu il n est pas net j ai essayer de le contacter et crois moi il y a rien c etait du tempd perdu
BA Bassem ·
prend coontact avec moi jaimerai qon partage no info nb2607@hotmail.fr
cherche un job sur les pays du golf
SI Siam04 Regular ·
c'est ce que je me suis dit aussi.....mais merci du message
BA Bassem ·
salut siam je compren pourquoi tu ne ma pa contacter jsai pa quoi vous dire pour prouver ma bonne fois (demander a diacruz el et sympa et el vou prouvera que jle sui également et que je ne cherche pa a draguer!!!) ceci dit pour montrer ma bonne fois et que je sui corect je vai faire profiter tou le monde d'une de mes connaissances www.bayt.com cé un expert qui a ma donné cet adresse jéspere quel vou sera utile et si vou avez quelque chose pour moi n'ésiter pa jsui pa rancunnier salem
cherche un job sur les pays du golf
PA Papillusion ·
Bonjour anoudy,

Je me permet de t'ecrire car je suis dans la mêle situation que toi, a savoir que j'ai postulé pour 2 compagnie aeriennes des emirats arabes et j'attend en fait de voir comment ça se passe.Je t'avoue que si je suis retenue je vais un peu flippé de partir seule dans un pays que je ne connais pas.

Moi aussi j'ai une formation en BTS tourisme et aucune par contre concernant l'experience de PNC.Et toi?

Si toi de ton coté du as des conseils, des nouvelles concernant ton futurs jobs, ce serait bien de se les transmettre, qu'en penses tu? Qui sais, si ça se trouve on sera collégues de boulot.
HE Helios Regular ·
Et encore une autre personne interessée par s'installer aux Emirats :)

D'apres les echos que j'ai eu il aprait que AbuDhabi est plus interessante que Dubai vu que le loyer et tout ce qui s'en suit est moins chers pour les mêmes salaires. reste a verifier.

Je vous suggere aussi ces deux sites pour la recherche d'emploi http://www.jobsindubai.com et http://www.expatriates.com.

Si qq'un a d'autres lien qu'il les partage.

Saluatations
SU Sultan ·
bonjour dounia ...j'éspere que tu trouvrera ce que ti désire et partire a dubai ...moi aussi j'ai envis de partire a dubai mais je sais pas comme faire et combien ca me couté sur tous alors stp si t'a du nouveau je serait tres ravis si tu me partage t'es donner ou la prosedure a suivre ... voila mon E-mail; abdelkader_a@hotmail.com BONNE CHANCE😉 BEY.
MU Murad78 ·
slt je repond a ton message ms rien de neuf, sauf que moi aussi je cherche a allez a dubai a conditions de trouvez du travaille on parle beaucoup de ce pays car il recrute beaucoup d'etranger et ces interressant donc si tu entend parlez d'un bon travaille contact moi stp😉
mourad
RE Redwane007 ·
salut. je m apelle redouane je suit un jeune homme algerian .j habiter dans ain beida dans l est .je suite en de suit de me deparat en dubai. j te lesez mon numiro portable pour mieux contact.djezy: 073-00-01-40.j atendre ta reponce poure me disider.
WA Wanted ·
salut comment allez vous je suis mohamed j`habitte a dubai et je travaille ici alors si vous voulez quelque chose contactez moi a mon msn bekham51@hotmail.com
GE Getswen ·
Salut,

moi aussi j'aimerais bien aller travailler à dubai... as tu trouvé un bon boulot ?

merci de me donner toutes les astuces ...tres sympa !

Gaëtan Swennen. getgetswen@hotmail.com
DI Dina33 ·
bonjour moi aussi je veux partir pour travailler à dubai ou abu dhabi alors si vous avez des informations j'en serai ravi .quelles sont les demarches a faire ? comment peux on avoir un contrat de travail et quel sont les sites concernés .merci
dina
JO Jovanyfoot ·
salut je suis ebongue jovany 1jeune footballeur camerounais je vous contact car je voudrai bien venri ajouer à dubai et je vouddrai que vous m aidiez à trouver 1 visa svp merci😄
DO Donjuan ·
bonjour les amis je vous assure que travailler a dubai n'est pas un passage de reve c'est l'enfere c'est l'eclavagisme du 2eme millénaire alors réfléchisser bien avant de vous lancer .et si vous souhaiter aborder le sujet je suis la poue en discuter .
don
WA Wanted ·
salut ca va alors je suis mohamed ouanes j`habitte a dubai doreginne tunisienne si vous voulez des renseignement cantactez moi a mon msn bekham51@hotmail.com ou mon numero +971 503597504 a bientot
FA Farid45 ·
Salut, moi aussi j'aimerais bien m'installer a Dubai pour y vivre. G une licence dans le domaine industriel mais je c pas comment faire pour trouver des offres d'emplois. Merci
KH Khld306 ·
salut! bonjour ......moi aussi j'ai envis de partire a dubai mais je sais pas comme faire et combien ca me couté sur tous alors stp si t'a du nouveau je serait tres ravis si tu me partage t'es donner ou la prosedure a suivre ... voila mon E-mail; khld306@yahoo.fr BONNE CHANCE😉 BEY.
Lahlou
AB Abderahmane ·
salut, je suis tres heureux d'avoir un contact avec toi je suis etudient BTS en biologie option contrôle qualité agro-alimentaire je veux vraiment aller etudier ou travailler hors de l'algérie j'ai pensé bcp a l'usa et au canada et dernierement a dibai il m'interesse bcp de travailler a dubai, je demande bcp ton avis et ton soutien apropos comment habiter ou le salair ok mon msn es abderahmaned@hotmail.com merci a+
PU Pupuce2012 ·
bonsoir,

avai vou trouvé un job sur dubai je souhaite y alé mé jarive pa a avancé pouvé vou maidé ds mes recherche? svp merci
pupuce

Similar discussions

You might also like