Travailler et étudier à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
bsr a tous, je suis une jeune algérienne de 21 ans, a vrai dire je ne c pas comment ça se passe ds ce genre de forum..... et si j'ai fais ce pas aujourdhui c'est pour faire une annonce en esperant avoir au moins qlq informations ... voilà je voudrai travailler et continuer mes etudes a Dubai, là je suis a l'université, je suis en 3année anglais - licence- et je voudrais bien continuer dans ce domaine et faire un truc interessant apres et je voudrai que ce soit a Dubai ....eh bien voilà merci d'avance 🙂
DO Douanieralg ·
slt c foued d annaba je cherche comme toi changer mon mode de vie je suis un officier des douanes g tenter et j attends toujours
customs
BI Bil23 ·
slt jeune demoiselle moi je suis un jeune algerien comme toi qui viens de postuler pour une universite litteraire a dubai et jai bien ete accepter comme les frais de cette inscription sont excessivement chere(comme dans tt les universite la bas) jai aussi postuler pour une bourse malheuresement elle a ete refuse mnt chui entre deux monde le 1 qui est constitue de ma famille qui me pousse a y aller et sont pret a me financer (enfin une partie) et qui me conseil de travailler pour payer ces etudes la bas et lotre monde qui est constitue par ma conscience qui me dis c juste une perte d'argent mnt si toi t interresse par des etudes crois moi ca va te couter la po des os amoins que tu soit billionaire haha serieux reflechis bien et je ferais bien den faire autant bye
IK Ikbal ·
hi, merci d'avoir repondu je me doutais bien que ça devait etre cher et non malheuresement chui pas millionair lol, mais j'aimerai bien connaitre les chiffre exact juste pr avoir une idée on ne c jamais si c possible biensure ....en tt cas moi si g t a ta place je raterai pas cette occasion lol merci d'avance a bientot
LA Lamine26 ·
bonjour, moi aussi je ss comme vous bil23 je vais terminé mes études la bas et je ne sais pas tros quoi faire .aller ou pas, si tu veux me contact voiçi mon email msert11@yahoo.fr .
AM Amaridz ·
salut,

avez vous rejoint dubai ou pas encore ?
AMARIDZ
LA Lamine26 ·
slt non pas encord, pourquoi tu as qlq chose pour moi?
NA Nadou07 ·
salut, je suis une algerienne je vien de finir mes etudes et j'aimerai les poursuivre a dubai.pouvez vous me dire qu'elles sont les demarche que je dois les faire pour m'inscrire dans une université a dubai.merci
AZ Azak ·
slt, tu va trouvé ce qu'il te faud sur :http://www.centennialdubai.org/😉😉😉
wooooooooooool
BA Babi010 ·
bsr a tous, je suis un jeune algérien de 20 ans, a vrai dire je ne c pas comment ça se passe ds ce genre de forum..... et si j'ai fais ce pas aujourdhui c'est pour faire une annonce en esperant avoir au moins qlq informations ... voilà je voudrai travailler et continuer mes etudes a Dubai, là je suis a l'université, je suis en 1année technologie - licence- et je voudrais bien continuer dans ce domaine et faire un truc interessant apres et je voudrai que ce soit a Dubai.....merci d'avence
FA Fadiltaha ·
cmmt as tu fais? trés amicalement
thank you
NO Nour1991 ·
bonsoir je veux juste savoir le chiffre exactement(combien on doit payer pour etudier 1e année complete master a dubai ) et merci
WR Wrd ·
salut!moi aussi suis une jeune fille de 21ans.algérienne suis étudiante 2eme année anglais!je voudrai étudier et travailler a Dubai!alor svp aidez moi je ne c pas comment faire pour débuter mes démarches.répondez moi svp.merci.

Similar discussions

You might also like