Recherche emploi à Cotonou au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi sommes installés au Bénin à Cotonou depuis avril 2008. Il travaille ici et son contrat a été prolongé, je suis donc a la recherche d’un emploi car je commence à m’ennuyer. Nous sommes ici jusqu’en juillet 2009. J’ai un master 2 en aménagement du territoire (je sais, il y a à faire ici !) j’ai donc des compétences en informatiques, l’enseignement me motive aussi et j’adore les enfants. Mais, toutes propositions est susceptible de m’intéresser, alors n’hésitez pas.

Aussi si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche une personne jeune, motivée, et dynamique; n'hésitez pas à me contacter

Merci d'avance.
KM Kmonsia ·
slt. j'ai une piste pour vous. http://www.beninemploi.com/toutes-les-dernieres-offres.php tenez moi o courant. merci
partager un nectar d'amitié avec vous dans mon jardin paradisiaque.
FA Fannyjeolas ·
merci pour le site, je ne conaissais pas
KM Kmonsia ·
ohh pa 2koi. tiens moi seulement o courant et jpe eventuellement te fournir d'autres pistes. 97591488
partager un nectar d'amitié avec vous dans mon jardin paradisiaque.

Similar discussions

You might also like