Cherche un emploi en tant que serveuse/barmaid dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Salut à vous, J'habite le Québec, et j'aimerais bien aller travailler dans la chaleur cet hiver, je veux découvrir le travail à l'étranger. Je veux connaître de nouvelles cultures, du nouveau monde..! Je suis très bien entourée içi, mais j'ai 23 ans, pas d'enfants, c'est donc le temps de le faire!

Si vous avez un commerce et que vous chercher une serveuse ou barmaid qui a de la gueule, je suis la bonne personne.. j'aime le monde, et j'aime rire!

Si vous connaissez des sites d'emploi dans le SuD pour moi! je vais prendre toutes les infos possibles! :) Vous avez des amis qui ont un commerce aussi? je prendrais tout ce que je peux, Bref, je veux de l'aide pour trouver emploi et pourquoi pas un logement en même temps :) J'aimerais n'importe quoi, Cuba, République dominicaine, etc! Merci de prendre le temps de m'aider :)
asiewoman
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi ne pas contacter directement les hôtels et restaurants dans le Sud? Ils sont constamment à la recherche de barmaids et de serveuses...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IM Imagirl ·
oui merci nikky, mais c dur de les joindre, cest tjrs des sites de vvoyages tout inclus, donc tu parles aux agences etnon aux hotels! tu vas dire que je suis pas debrouillarde mais comment faire souvent pour les joindres? :P Merci
asiewoman
HE Henridusud Globetrotter ·
Tu cherchez un emploi de serveuse - barmaid à Cuba ? faut arrêter de fumer la moquette et ouvrir les yeux sur le monde.....😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NE Nemo1001 Globetrotter ·
hihihihi.... on peut aussi chercher un boulot de barmaid en coree du nord, tout le monde est libre de choisir sa prison 😛
IM Imagirl ·
en autant qu'il fasse chaud, cette année je fuis la neige et le froid :) fack si vous pouvez m'aider let's go! :)😉
asiewoman
Honnêtement jeune fille, vous ne savez rien de ces pays....Barmaid à Cuba où les gens vivent avec 20 dollars par mois....Vous devez délirer....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

IM Imagirl ·
république dominicaine?!? ecoutez je veux trouvez une maniere de contacter les employeur, et je minformerai, je ne partirai pas comme ca! je ne suis pas innocente!
asiewoman
NI Nikky Globetrotter ·
Imagirl, on t'a pas mal donné toutes les infos, mais c'est à toi de faire le reste! On ne cherchera pas à ta place.😉

Pour Cuba, oublie ça, ils n'embauchent pas d'étrangers, c'est un pays communiste et les jobs dans le tourisme et l'hôtellerie sont réservées aux citoyens cubains qui sont suffisamment nombreux pour combler les postes, ce qui est normal! Même les guides touristiques sont Cubains.

La seule façon serait de travailler comme représentante à destination pour un grossiste (ex: Vacances Air Transat) c'est tout, mais ce n'est pas la job que tu cherches.

Aussi, si j'étais toi je ferais des recherches pour trouver l'île (l'endroi) qui te conviendrait le mieux, chaque place est différente, la culture, la langue, les gens, les démarches administratives, le prix des logements, renseigne-toi. Le soleil, c'est bien mais après tu seras là pour un bout de temps et si tu ne te plais pas tu auras perdu ton temps...Tu veux une île/pays anglophone, hispanophone? Quelle genre de ville? Hyper touristique comme Cancun ou moins connue mais agréable?

Alors comme on a dit, fait une liste des employeurs potentiels susceptibles d'embaucher des barmaids/serveuses, pas compliqué, tu cherches les noms d'hôtels et de restos, les bars, sur internet tu trouveras ou demande au consulat de te fournir une liste de noms d'entreprises.

Contacte les employeurs qui t'intéressent, fais un suivi, et si tu as une offre d'emploi va chercher ton permis de travail.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PM Pmpfromwde Regular ·
Francophone tu as le sud-est de la France c'est pas vraiment le soleil mais c'est pas non plus le froid du Québec ! Ou alors les territoires d'outre-mer… Mais si tu es multilinguiste mieux vaut aller dans un pays du sud sud effectivement…

Tout est possible le pire comme le meilleur question de désir et de karma ou que sais-je encore ?

Bonne chance et bon soleil !

Paul-Marie

PS: et sur certaines choses telles le réchauffement climatique ou les droits de l'homme, la démocratie et l'égalité vue à un niveau planétaire, le libéralisme occidental n'a guère fait mieux que le communisme d'où qu'il soit. Le communisme est certes lui éradiqué ou presque (ce qu'il en reste est loin d'être le meilleur) tandis que la course au pétrole, aux nouveaux marchés à tout prix (Chine…), la spéculation en bourse et le reste de ce fantastique monde du tout économique on en a encore pour des lustres et des lustres à moins que ça nous pète à la figure avant !
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque
FR Frida54 Regular ·
Allo Ima...à ta place...mais ne le suis pas...loll! je reluquerais vers le Mexique...plus simple je pense...genre Cozumel...Playa del Carmen, tulum..etc

Bonne chance et ne te décourage pas ...tout est possible quand le coeur y est...ciao!
IM Imagirl ·
Oui merci pour vos réponses, de la manière que vous parlez, j'irai pas loin! haha! J'ai une tête dure, je vais y arriver si je veux vraiment, ... au pire j'aurai un autre apprentissage de la vie :) HIhi
asiewoman
J'adore le discours si je le veux vraiment, je vais y arriver. Fais nous signe dès que tu es barmaid dans un bar de La Havane avec des papiers en règle.... Si tu le veux vraiment il n'y aura pas de problême.... Parfois c'est vraiment n'importe quoi ici...

IM Imagirl ·
les voyages forment la jeunesse hihi!

Je regarde toutes les possibilités et je commence là... Alors chaque chose en son temps, vous me permettez d'apprendre avant de partir! :) merci
asiewoman
BE Before ·
je cherche justement une barmaid en france en corse a ile rousse dans un bar lounge ^le pose est loge cdi salaire motivant 06.19.59.30.83. 04.95.31.48.61. LEBEFORE.SKYBLOG.COM beforeilerousse@orange;fr merci de me contacter rapidement jeremy mattioni
JE Jesjay ·
salut je mapel jess je nai aucuns renseignements a te donner, mais par contre c un projet qui minteresse vraiment alors si tu as des nouvelles et besoin dune compagne de voyage ecrit moi...j 22ans et ca fais 5ans que je suis dans le domaine, au plaisir davoir de tes nouvelles

Similar discussions

You might also like