voilà ma situation: Ayant toujours résidé en France, j' ai rencontré mon amie originaire du Gabon avec qui nous avons eu un petit garçon; d'ailleurs le deuxième est déjà en route. Aujourd'hui nous avons le projet de nous installer au Gabon avec nos enfants. La vie en France devient vraiment pénible pour mon amie qui est tres nostalgique de son pays . 🙁 C'est pourquoi je sollicite votre aide pour avoir les bonnes adresses qui me servirons dans ma recherche d'emploi dont:assistant commercialmagasignierchaudronnier Vos témoignages sont la bienvenus!!!! Y aurait il des internautes gabonnais ou ayant résillés au gabon, actuellement en France nostalgiques de ce beau pays? Merci à vous.
Recherche emploi au Gabon
by Seb90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
voilà ma situation: Ayant toujours résidé en France, j' ai rencontré mon amie originaire du Gabon avec qui nous avons eu un petit garçon; d'ailleurs le deuxième est déjà en route. Aujourd'hui nous avons le projet de nous installer au Gabon avec nos enfants. La vie en France devient vraiment pénible pour mon amie qui est tres nostalgique de son pays . 🙁 C'est pourquoi je sollicite votre aide pour avoir les bonnes adresses qui me servirons dans ma recherche d'emploi dont:assistant commercialmagasignierchaudronnier Vos témoignages sont la bienvenus!!!! Y aurait il des internautes gabonnais ou ayant résillés au gabon, actuellement en France nostalgiques de ce beau pays? Merci à vous.
voilà ma situation: Ayant toujours résidé en France, j' ai rencontré mon amie originaire du Gabon avec qui nous avons eu un petit garçon; d'ailleurs le deuxième est déjà en route. Aujourd'hui nous avons le projet de nous installer au Gabon avec nos enfants. La vie en France devient vraiment pénible pour mon amie qui est tres nostalgique de son pays . 🙁 C'est pourquoi je sollicite votre aide pour avoir les bonnes adresses qui me servirons dans ma recherche d'emploi dont:assistant commercialmagasignierchaudronnier Vos témoignages sont la bienvenus!!!! Y aurait il des internautes gabonnais ou ayant résillés au gabon, actuellement en France nostalgiques de ce beau pays? Merci à vous.
Bonjour,
moi aussi mon épouse est gabonaise. Elle aussi a aussi la nostalgie du gabon. Heureusement que l'on fait venir sa mère l'été car sinon cela serait très dure. Nous avons fait venir son fils qui était toujours à libreville e't pour lui aussi l'acclimatation est difficile.
a+
moi aussi mon épouse est gabonaise. Elle aussi a aussi la nostalgie du gabon. Heureusement que l'on fait venir sa mère l'été car sinon cela serait très dure. Nous avons fait venir son fils qui était toujours à libreville e't pour lui aussi l'acclimatation est difficile.
a+
Log in first, then come back to this page.





