Bonjour à tous,
voilà ma situation:
Ayant toujours résidé en
France, j' ai rencontré mon amie originaire du
Gabon avec qui nous avons eu un petit garçon; d'ailleurs le deuxième est déjà en route.
Aujourd'hui nous avons le projet de nous installer au
Gabon avec nos enfants. La vie en
France devient vraiment pénible pour mon amie qui est tres nostalgique de son pays.

C'est pourquoi je sollicite votre aide pour avoir les bonnes adresses qui me servirons dans ma recherche d'emploi dont:assistant commercialmagasignierchaudronnier
Vos témoignages sont la bienvenus!!!!
Y aurait il des internautes gabonnais ou ayant résillés au
gabon, actuellement en
France nostalgiques de ce beau pays?
Merci à vous.