Bonjour,
je suis au Gabon, à Libreville, depuis deux mois à présent. Détenteur d'une maitrise en droit privé, je viens de la RDC où j'étais jeune cadre avec un CDD dans l'administration dans le domaine de la microfinance.
Actuellement, je me retrouve sans emploi. Dynamique et capable de m'adapter, je recherche une activité quelconque où je pourrais faire prévaloire mes différentes compétences.
Je remercie d'avance tout celui qui pourra me donner un tuyau.
Si vous êtes expérimenté dans le domaine pétrolier, avec des diplômes et une nationalité Gabonaise, j'aimerais discuter avec vous.
Je recrute pour une société pétrolière en ce moment et on recherche des candidats que qualité!
Bonjour,
Pour nos besoins nous recherchons pour la rentrée scolaire, le nombre d'enseignants suivants :
- Éducation physique et sportive : 2 - Français : 3 - Histoire-Géographie, Éducation civique, juridique et sociale : 3 - Anglais : 3 - Mathématiques : 4 - Physique-Chimie, Physique et Chimie de laboratoire : 4 - Sciences de la Vie et de la Terre : 2 - Création Design - Culture Design : 2 - Sciences Économiques et Sociales : 2 - Informatique de Gestion et de Communication : 2 - Comptabilité et Gestion d’Entreprise : 2 - Biologie de Laboratoire et Paramédical : 2 - Sciences Médicosociales : 2 - Initiation aux Sciences de l’Ingénieur : 2 - Mesures physiques et Informatique : 2 - Informatique et Systèmes de Production : 2
Procédure de recrutement :
Envoi des documents suivants : - Lettre de motivation, Curriculum vitae détaillé et photo ; - Dernier arrêté de situation administrative ; - État des services ; - Photocopies des diplômes.
Pour nos besoins nous recherchons pour la rentrée scolaire, le nombre d'enseignants suivants :
- Éducation physique et sportive : 2 - Français : 3 - Histoire-Géographie, Éducation civique, juridique et sociale : 3 - Anglais : 3 - Mathématiques : 4 - Physique-Chimie, Physique et Chimie de laboratoire : 4 - Sciences de la Vie et de la Terre : 2 - Création Design - Culture Design : 2 - Sciences Économiques et Sociales : 2 - Informatique de Gestion et de Communication : 2 - Comptabilité et Gestion d’Entreprise : 2 - Biologie de Laboratoire et Paramédical : 2 - Sciences Médicosociales : 2 - Initiation aux Sciences de l’Ingénieur : 2 - Mesures physiques et Informatique : 2 - Informatique et Systèmes de Production : 2
Procédure de recrutement :
Envoi des documents suivants : - Lettre de motivation, Curriculum vitae détaillé et photo ; - Dernier arrêté de situation administrative ; - État des services ; - Photocopies des diplômes.
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un emploi au Gabon ,
En effet , j'ai un BTS en banque assurances et aimerait avoir quelques pistes pour rentrer travailler à Libreville
n'ayant plus de contact labas , est ce que quelqu'un pourait me donner des astuces pour realiser mon projet
j'attend vos conseils !!! merci
Salut,
Je vais bietôt me marier et déménager au Gabon puisque mon copain habite là bas . J`ai presque terminé mon bac en comptabilité au québec . Je me demandais si quelqu`un connaîtrait des sites de recherche d`emplois à Libreville et est-ce que quelqu`un sait s`il est facile pour quelqu`un de dénicher un emploi au Gabon lorsque qu`on vient d`amérique du nord parce que le système d`éducation au Québec est différent du système français. Je parle 3 langues fluemment soit le français , l`anglais et l`arabe je peux également me débrouiller en espagnol.
a plus
Bonjour à tous, voilà je suis une jeune gabonaise de 25 ans en 5ème anné Marketing international dans une école de commerce et mariée à un français de 28 ans. Ma préoccupation est que depuis un moment nous avons envie d'aller nous installer au gabon car j'aimerais me rapprocher de ma famille. Mais le problème est que je n'ai pas de réponse pour mon chéri qui a pour spécialité la maintenance 5technicien de maintenance), il est actuellement en poste à smurfit kapa. En fait, j'aimerais vaoir les bon plans de ites de recherches d'emplois pour le gabon pour mon mari qui est français avec tous les avantage et moi qui suis en dernière année de mes études.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je vis actuellement en France, mais je souhaite plus que tout vivre au Gabon. J'aimerai savoir si c'est difficile de trouver un emploi de secrétaire polyvalente et bilingue à libreville. Je peux envoyer mon CV à toute personne qui serait intéressée ou bien qui pourrait me renseigner. Merci d'avance à tous.
Je vis actuellement en France, mais je souhaite plus que tout vivre au Gabon. J'aimerai savoir si c'est difficile de trouver un emploi de secrétaire polyvalente et bilingue à libreville. Je peux envoyer mon CV à toute personne qui serait intéressée ou bien qui pourrait me renseigner. Merci d'avance à tous.
Bonjour tout le monde, je suis un garçon de bientôt 20 ans,
je viens d'arriver au Gabon et mon but d'arriver ici c'était pour jouer au football, puisque je me disais que le niveau du foot n'était pas très developper, mais malheureusement j'arrive pas à trouver un club qui recrute en ce moment et j'ai eu une proposition pour aller faire un stage dans un club de football en France au mois d'avril . Actuellement je cherche un boulot, j'ai le B.E.P. j'aime bien travailler et je suis très serieux dans ce que j'entreprends.
Bonjour à tous!
Je viens de terminer mes études (école de commerce), je souhaiterais m'installer en afrique centrale (+ précisément au Gabon) pour un an ou deux.
Connaissez-vous des opportunités sur place ou des pistes pour mes recherches?
Le VIE, bon plan ou galère?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour à tous !
Mon ami est retourné au Gabon (à Libreville) il y a peu de temps, et nous avons convenu que je le rejoindrai là-bas dans quelques temps. Cependant, je sais qu'il n'est pas facile de trouver du travail sur place, et j'ai déjà postulé à quelques postes en tant qu'expatrié à partir de la France. Problème : je n'ai eu aucune réponse, et ce n'est pas faute de les avoir relancés, de plus j'ai un BTS Commerce International je recherche donc un poste dans l'import/export, assistanat, administration ... mais je ne trouve pas souvent d'annonces proposant ce type de postes ... Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux, car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour ma recherche d'emploi, ou peut-être que quelqu'un connaît quelques entreprises auxquelles je pourrais envoyer mes candidatures ?? Tout conseil sera le bienvenu !! Merci à tous !!!!
P.S. Merci Choucarde pour ton conseil, ça y est j'ai mis mon message dans la bonne rubrique !!😉
Mon ami est retourné au Gabon (à Libreville) il y a peu de temps, et nous avons convenu que je le rejoindrai là-bas dans quelques temps. Cependant, je sais qu'il n'est pas facile de trouver du travail sur place, et j'ai déjà postulé à quelques postes en tant qu'expatrié à partir de la France. Problème : je n'ai eu aucune réponse, et ce n'est pas faute de les avoir relancés, de plus j'ai un BTS Commerce International je recherche donc un poste dans l'import/export, assistanat, administration ... mais je ne trouve pas souvent d'annonces proposant ce type de postes ... Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux, car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour ma recherche d'emploi, ou peut-être que quelqu'un connaît quelques entreprises auxquelles je pourrais envoyer mes candidatures ?? Tout conseil sera le bienvenu !! Merci à tous !!!!
P.S. Merci Choucarde pour ton conseil, ça y est j'ai mis mon message dans la bonne rubrique !!😉
Bonjour à tous
J'aimerais trouver un job au gabon en expatriation dans le pétrole comme technicien de maintenance.
j'ai un BTS de technicien de maintenance en automatisme, j'ai 42ans.
Si vous connaissez des adresses d'employeurs qui recrutent ou des personnes qui travaillent au gabon dans la pétrole.
d'avance merci🙂
alain
J'aimerais trouver un job au gabon en expatriation dans le pétrole comme technicien de maintenance.
j'ai un BTS de technicien de maintenance en automatisme, j'ai 42ans.
Si vous connaissez des adresses d'employeurs qui recrutent ou des personnes qui travaillent au gabon dans la pétrole.
d'avance merci🙂
alain
bonjour chèrs(es) amis(es)
Je sollicite votre aide pour un travail au Gabon. Je suis gabonaise et je termine ma formation professionnelle en transport et logistique dans une entreprise de la région parisienne. A cet effet, je sollicite l'aide de toutes les personnes qui auraient de bons tuyaux sur des éventuels offres d'emploi au Gabon ou des sites internets.
Le Gabon a besoin de ses enfants, je suis en France et ne veux pas vivre dans un pays soit disant des "droits de l'homme" qui n'accorde aucun crédit, aucune importance aux noirs. Et ils sont tous là à écrire sur le forum qu'ils vont bosser au Gabon.
c'est pas juste mais comme on dit "Tout mal se paie"....
Ps : j'ai une licence professionnelle en transport et logistique avec plusieurs stages à la clé.
Merci et bien cordialement.
Je sollicite votre aide pour un travail au Gabon. Je suis gabonaise et je termine ma formation professionnelle en transport et logistique dans une entreprise de la région parisienne. A cet effet, je sollicite l'aide de toutes les personnes qui auraient de bons tuyaux sur des éventuels offres d'emploi au Gabon ou des sites internets.
Le Gabon a besoin de ses enfants, je suis en France et ne veux pas vivre dans un pays soit disant des "droits de l'homme" qui n'accorde aucun crédit, aucune importance aux noirs. Et ils sont tous là à écrire sur le forum qu'ils vont bosser au Gabon.
c'est pas juste mais comme on dit "Tout mal se paie"....
Ps : j'ai une licence professionnelle en transport et logistique avec plusieurs stages à la clé.
Merci et bien cordialement.
je souhaite trouver une Société sur le Gabon (libreville) plus précisément, a mon ami qui vit au maroc . Il est technicien superieur en gestion et méthodes industrielles, ce qui lui permet de travailler dans différents domaines, comme l'industries, les assurances, banques, transports.merci pour lui
Bonjour à tous
Aprés un premier voyage cet été au gabon, je suis tombé amoureuse du pays et des gens. Mon ami est originaire du gabon, est il a avec mon consentement trouvé un emploi au gabon tres interessant. Ce qui implique qu on s installe à libreville, j ai lu les differents commentaires trés interessant mais j'aimerai plusieurs infos.
Tout d'abord j'ai un niveau bts commercial, puis-je intégrer une ecole pr enseigner, faut-il un diplome particulier? Jai également fais 6 ans d'esthetique savez vous si l' esthetique est un centre d'interet pour les femmes gabonaise, vont elles en institut?
Merci pour vos reponses 😉
Aprés un premier voyage cet été au gabon, je suis tombé amoureuse du pays et des gens. Mon ami est originaire du gabon, est il a avec mon consentement trouvé un emploi au gabon tres interessant. Ce qui implique qu on s installe à libreville, j ai lu les differents commentaires trés interessant mais j'aimerai plusieurs infos.
Tout d'abord j'ai un niveau bts commercial, puis-je intégrer une ecole pr enseigner, faut-il un diplome particulier? Jai également fais 6 ans d'esthetique savez vous si l' esthetique est un centre d'interet pour les femmes gabonaise, vont elles en institut?
Merci pour vos reponses 😉
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'est plutot facile de trouver du travail en tant que francais au Gabon.
J'ai fait 5 mois la bas, mais avec l'armee, du coup javais pas le temps de me renseigner, et j'ai vraiment aimer le pays.
En ce moment, je bosse en Afrique du Sud, dans le centre d'appel, et je voudrais juste me renseigner pour les annees a venir.
Cordiialement,
Loic
J'aurais voulu savoir si c'est plutot facile de trouver du travail en tant que francais au Gabon.
J'ai fait 5 mois la bas, mais avec l'armee, du coup javais pas le temps de me renseigner, et j'ai vraiment aimer le pays.
En ce moment, je bosse en Afrique du Sud, dans le centre d'appel, et je voudrais juste me renseigner pour les annees a venir.
Cordiialement,
Loic
Bonjour,
je pars au Gabon et je viens de faire les comptes, il va falloir que je travailles !!
moi qui pensais pouvoir profiter du pays et de mes enfant pendant que mon monsieur travaillerai... 😕
je fais donc appelles à vous qui pourriez m aider, je n ai pas vraiment de formation, j ai été secrétaire pendant 2 ans, nounou pendant 3 ans et intermaire pendant 2 ans où j ai fait quasiment tout et n importe quoi ce qui m'a le plus plus, c etait le travail manuel en autre travailler le bois m a beaucoup plus ! et je sais qu au Gabon il y a beaucoup de bois enfin si j en crois la documentation que j ai !!
enfin bref, j aimerai savoir deja comment se passe la recherche d emploi au Gabon car je pense que ce n est pas comme en France avec les boites d interim partout !
Et si par hazard, vous connaissez un employeur sur Libreville qui cherchent du personnel à compter de mi juillet, passez lui mon message.
merci à tous
ps : serveuse aussi je connais !!
je fais donc appelles à vous qui pourriez m aider, je n ai pas vraiment de formation, j ai été secrétaire pendant 2 ans, nounou pendant 3 ans et intermaire pendant 2 ans où j ai fait quasiment tout et n importe quoi ce qui m'a le plus plus, c etait le travail manuel en autre travailler le bois m a beaucoup plus ! et je sais qu au Gabon il y a beaucoup de bois enfin si j en crois la documentation que j ai !!
enfin bref, j aimerai savoir deja comment se passe la recherche d emploi au Gabon car je pense que ce n est pas comme en France avec les boites d interim partout !
Et si par hazard, vous connaissez un employeur sur Libreville qui cherchent du personnel à compter de mi juillet, passez lui mon message.
merci à tous
ps : serveuse aussi je connais !!
Bonjour,
Je suis tombée sur ce site par pur hazard en cherchant des informations sur le Gabon. Pour expliquer un peu, je vis sur Prais et suis d'origine Ivoirienne, jeune diplomée, je viens de recevoir une proposition d'embauche sur le Gabon, je suis très contente parce que je veux retourner en Afrique, en plus j'ai pas mal d'amis gabonnais qui y vivent.
Mais j'aurai voulu avoir votre avis sur la vie à lbv, est ce aussi cher que l'on le dit? les gens sont ils si peu acceuillant 🙁? en tant que ouet africaine, on dit qu'ils ne les apprécient pas du tout est ce vrai?? 🤪
J'ai déjà pris ma décision j'irai au Gabon, mais je voudrais savoir à quoi m'attendre dans la mesure du possible.
Merci d'avance.
Je suis tombée sur ce site par pur hazard en cherchant des informations sur le Gabon. Pour expliquer un peu, je vis sur Prais et suis d'origine Ivoirienne, jeune diplomée, je viens de recevoir une proposition d'embauche sur le Gabon, je suis très contente parce que je veux retourner en Afrique, en plus j'ai pas mal d'amis gabonnais qui y vivent.
Mais j'aurai voulu avoir votre avis sur la vie à lbv, est ce aussi cher que l'on le dit? les gens sont ils si peu acceuillant 🙁? en tant que ouet africaine, on dit qu'ils ne les apprécient pas du tout est ce vrai?? 🤪
J'ai déjà pris ma décision j'irai au Gabon, mais je voudrais savoir à quoi m'attendre dans la mesure du possible.
Merci d'avance.
Bonjour à tous, je me présente je m'appel Guillaume et je devrais arriver au Gabon à la rentrée pour suivre ma copine qui va être mutée là-bas courant aout.Nous sommes militaires et pour la suivre j'ai dû me mettre en disponibilité.Elle est affectée à Libreville pour 2 ans.Pour ma part, je suis ménanicien aéronautique depuis 10 ans et j'ai l'équivalent d'un BTS aéro.Je possède également les permis A, B, C et E.J'aimerais trouver des conseils auprès de vous pour trouver éventuellement du boulot et aussi des infos pour m'indiquer la marche à suivre au niveau administratif(passeport, visa, assurance, sécu, etc.....)
Merci d'avance. Guillaume
Bonjour à tous!
Mon compagnon a trouvé un emploi à Port Gentil pour septembre 2009🙂. J'aimerais le rejoindre mais je suis un peu perdue dans les démarches administratives. J'ai appelé l'ambassade du Gabon mais on ne savait pas répondre clairement à mes questions. On m'a assuré qu'il fallait obligatoirement un visa avant de partir. Quels sont les documents à fournir pour l'obtenir? Selon la personne de l'ambassade du Gabon, mon compagnon devrait faire une copie de sa carte de résidence et d'un certificat d'hébergement. Où peut-il obtenir ces documents et en combien de temps? De plus, ai-je, quant à moi, besoin d'un billet d'avion aller et RETOUR?
Une fois sur place, quelles sont les conditions pour se voir octroyer une carte de séjour? En sachant que nous ne sommes pas mariés et que je serai sans profession en arrivant dans le pays... Pensez-vous que j'en obtiendrez une?
J'aurais également aimé savoir s'il était facile de trouver un emploi dans l'enseignement à POG? Je possède une Maîtrise en traduction (anglais) et rêverait de pouvoir enseigner dans une école là-bas... Le problème, c'est que je n'arriverais que fin septembre...
J'ai tant de questions 😉...je suis tellement curieuse de faire connaissance avec ce nouveau pays.
Merci d'avance pour vos réponses!
CarO
Mon compagnon a trouvé un emploi à Port Gentil pour septembre 2009🙂. J'aimerais le rejoindre mais je suis un peu perdue dans les démarches administratives. J'ai appelé l'ambassade du Gabon mais on ne savait pas répondre clairement à mes questions. On m'a assuré qu'il fallait obligatoirement un visa avant de partir. Quels sont les documents à fournir pour l'obtenir? Selon la personne de l'ambassade du Gabon, mon compagnon devrait faire une copie de sa carte de résidence et d'un certificat d'hébergement. Où peut-il obtenir ces documents et en combien de temps? De plus, ai-je, quant à moi, besoin d'un billet d'avion aller et RETOUR?
Une fois sur place, quelles sont les conditions pour se voir octroyer une carte de séjour? En sachant que nous ne sommes pas mariés et que je serai sans profession en arrivant dans le pays... Pensez-vous que j'en obtiendrez une?
J'aurais également aimé savoir s'il était facile de trouver un emploi dans l'enseignement à POG? Je possède une Maîtrise en traduction (anglais) et rêverait de pouvoir enseigner dans une école là-bas... Le problème, c'est que je n'arriverais que fin septembre...
J'ai tant de questions 😉...je suis tellement curieuse de faire connaissance avec ce nouveau pays.
Merci d'avance pour vos réponses!
CarO
Je cherche des infortmations sur Franceville. Il se peut que prochainement nous y allions en famille pour le travail de mon mari, j'ai 3 enfants: 8, 6 et 2 et demi. Nous avons déjà vécu pendant 5 ans au Sénégal. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
je suis nouvellement inscrit dans ce site et, je suis un français etatnt le térritoire gabonais depuis deja 4mois. J'y suis venu parce que je vis avec une gabonaise à qui on a refusé le visas et donc; nous avions décidé que moi, je vienne vivre avec elle au gabon. Depuis je souhaiterai trouver un emploi comme chef de chantier; je fais de la tuyauterie industrielle . J'avoue qu'il es difficil de trouver les personnes qui peuvent te trouver un emploi.
Aussi, m'a t-on dit que je pouvais trouver un emploi à Port-gentil mais; je ne connais personne et par ou commencer; pour tout dire je crainds de faire un si long trajet et ensuite n'avoir aucun résultat. Je souhaiterai avoir des contatcs dans le domaine du petrole; je désespère!!!!
Je suis un peu dans les vap et; je souhaiterais que travailler pendant que je suis ici au gabon au cas contraire, je crois qu'il faudrait que je trouve une sollution pour que je rentre avec ma concubine en france.
J'ai besoin de votre aide, merci!!!
Daniel
je suis nouvellement inscrit dans ce site et, je suis un français etatnt le térritoire gabonais depuis deja 4mois. J'y suis venu parce que je vis avec une gabonaise à qui on a refusé le visas et donc; nous avions décidé que moi, je vienne vivre avec elle au gabon. Depuis je souhaiterai trouver un emploi comme chef de chantier; je fais de la tuyauterie industrielle . J'avoue qu'il es difficil de trouver les personnes qui peuvent te trouver un emploi.
Aussi, m'a t-on dit que je pouvais trouver un emploi à Port-gentil mais; je ne connais personne et par ou commencer; pour tout dire je crainds de faire un si long trajet et ensuite n'avoir aucun résultat. Je souhaiterai avoir des contatcs dans le domaine du petrole; je désespère!!!!
Je suis un peu dans les vap et; je souhaiterais que travailler pendant que je suis ici au gabon au cas contraire, je crois qu'il faudrait que je trouve une sollution pour que je rentre avec ma concubine en france.
J'ai besoin de votre aide, merci!!!
Daniel
Salut a tous😇
Je suis un informaticien camerounais j'ai un diplôme ingénieur des travaux informatiques et j'ai des compétence en développement web, web 2.0, intégration xhtml, css2, PHP , programmation objet orienté, c++, java .Et je voudrais avoir un emplois au Gabon car c'est un pays que j'aime bien , de plus je réside au Cameroun je voudrais si je dois avoir un visas pour aller au Gabon ;si oui quelle sont les condition documents à fournir pour avoir le visas.
Je suis à votre écoute
bonjour à tous
Actuellement titulaire d'un master 2 en droit des transports, je cherche un emploi dans le domaine maritime; aussi, pouvez-vous m'aider à trouver des entreprises implantées au gabon?
Comment est la vie à libreville?
Actuellement titulaire d'un master 2 en droit des transports, je cherche un emploi dans le domaine maritime; aussi, pouvez-vous m'aider à trouver des entreprises implantées au gabon?
Comment est la vie à libreville?
Bonjour
jeme presente ERIC j ai 46a je reste dans le nord de la france ou j exerce un emploi de CHAUDRONNIER j ai rencontrer une femmes durnt son sejours en france elle est repartie au GABON A libreville exactement nous avons l intention de vivre ensemble et je voudrais savoir les possibilitées qui s offres a moi la bas en tant que chaudronnier ou les sites et divers organismes a contacter pour plus amples renseignements.
dans l atente de vos reponses;merci.Eric
Bonjour a tous,
Mon mari serra expatrié a Libreville a partir de la mi-juillet 2010, il vient de decrocher un VIE.
je prevois de le rejoindre en septembre.En france je travail dans un centre hospitalier
je suis aide-soignante depuis juin 2009. Je debute mes recherche d'emplois pour libreville, je me suis donc inscrite
sur le pole emploi international et pour un volontariat internationnal en ambassade (VIA). sans succes, il y a aucune offre pour le moment pour les aides-soignante. Je pense quand meme qu'il exciste le statut d'aide-soignante au Gabon. Les medecins on besoins des infirmieres et les infirmieres ont besoins des aides-soignantes. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le fonctionnement des hopitaux et clinique a libreville. J'ai trouvé les adresse de ces derniers mais du fait de mon jeune age 21ans et d'un minimum de 3ans d'experience, je doute de ma candidature spontanée. Est ce qu'il vaut mieux attendre la reponse de l'ambassade avant d'envoyer mes courrier.Ou quelqu'un connaitrait-il une autre solution. Vu que je ne sais pas trop ou je mets les pieds je suis ouverte a d'autre idee a partir du moment ou ca concerne la santé et le sociale. Merci
Salut A tous !!presentement je prepare mon retour sur le Gabon(pays natal), je reside au Canada depuis plusieurs annees, j'ai termine mes etudes et j'ai decide de rentrer chercher de l'emploi. J'ai fait des etudes en comptabilite et en informatique, je parle English & french.Connaissant le pays ca me prend des connaissances pour etre placer, moi je n'ai aucun piston, alors je profite de ce site pour rencontrer quelq'1 qui connait quelq'1...
Thanks for answering me !!!
Bonjour à tous,
Je suis enfin arrivée à libreville y a un mois pour suivre mon copain qui a trouvé un VIE. cependant j'ai commencé mes démarches pour trouver un emploi et je pense que ça s'annonce un peu rude... car on ne me rappelle pas, même pour me donner une réponse négative???!!!! est ce normal? de quelle façon faut-il s'y prendre????
enfin bref si quelqu'un à des pistes pour un emploi à libreville dans les domaines du marketing, commerciale, ou événementiel. faites moi signe!!! Sinon je peux organiser vos soirées, anniversaires (surprises) etc... car l'organisation d'événement c mon truc et j pense que j vais commencer en free lance pour commencer.
Bisous à vous tous!!!!😎
Je suis enfin arrivée à libreville y a un mois pour suivre mon copain qui a trouvé un VIE. cependant j'ai commencé mes démarches pour trouver un emploi et je pense que ça s'annonce un peu rude... car on ne me rappelle pas, même pour me donner une réponse négative???!!!! est ce normal? de quelle façon faut-il s'y prendre????
enfin bref si quelqu'un à des pistes pour un emploi à libreville dans les domaines du marketing, commerciale, ou événementiel. faites moi signe!!! Sinon je peux organiser vos soirées, anniversaires (surprises) etc... car l'organisation d'événement c mon truc et j pense que j vais commencer en free lance pour commencer.
Bisous à vous tous!!!!😎
Fraîchement arrivée à Libreville, recherche dames pour me conseiller, m'informer tant sur la procédure pour trouver du mobilier pour constituer mon intérieur, qu'au niveau des loisirs, de la culture (je suis artiste peintre amateur), peut être d'un travail. J'enseignais auparavant divers matières mais recherche plutôt emploi à mi-temps pour me permettre de continuer à peindre (je viens d'obtenir le certificat du MAE). Au plaisir de vous lire et d'avance un grand merci...
slt, je souhaite ouvrir une mini complexe hôtelier avec circuit touristique en afrique central compte tenu de la richesse de sa faune et de sa forêt, mais voilà j'ésite entre le gabon et le Cameroun, alors vous qui êtes de grands globe trotter dite quel est le pays qui se prêterait mieux à cette activité, où il y aurait moins de concurrence.
merci j'attends vos avis 🙂😕
merci j'attends vos avis 🙂😕






