Endroits à éviter en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je prevois partir en Australie pendant près de 6 moiis ou plus, je ne conais pas encore beaucoup de choes sur cette place, il faudra me renseinger mais je voudrait savoir, y a-t-il des places dangereuses déconseillées d'y aller seule?
AM Amazinglims Regular ·
Aucune mon ami, c'est vraiment très sur. Essaye de ne pas vivre dans la peur et profite de la vie.
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
WO Woizo7 ·
SALUT EN RÉPONCE A TA QUESTION NON IL Y A PAS VRAIMENT DE PLACE DANGEREUSE. MAIS FAIS QUAND MÊME ATTENSION.FAIS PAS DE STOP.AUSTRALIE N EST PAS PLUS DANGEREUS QUE LE CANADA. SI TA D AUTRE QUESTION PAS DE TROUBLE. FRANCIS
KA Kate09 Regular ·
Je crois qu'il y a des endroits un peu dangereux par nuit si on est seule (et si il y a des gens bourres autour etc) - comme peut etre Kings Cross a Sydney. Faut juste avoir 'common sense' et ne visitez pas des endroits comme des gares tres tard dans la nuit.

Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
NO Nomad74 ·
Lit le LONELY PLANET ou encore le GUIDE DU ROUTARD ou même LE PETIT FUTE, ce sont des mines d'informations, il y a bien évidemment des endroits dangereux comme partout dans le monde, la mer (méduses à certaines périodes, requins, crocodiles, sea snake....) il y as aussi les grandes villes (funweb à Sydney une espèce d'araignée extrêmement venimeuse), la route (snake, kangourou, wombat...), le désert (snakes, spider, dingo......), les forets tropical(snakes, spider.....) et je ne te parle pas des abrutis de tous genres, si si il y en a la bas aussi. En Australie il y des endroits dangereux partout comme au quebec, mais ça n'empêche personne d'y voyager bien au contraire ce pays attire de plus en plus de monde chaque année.

Bon trip et évite le pousse ca marche pas très bien et c'est pas safe.

PS: Tu peu aussi lire la:

http://voyageforum.com/v.f?post=835703;
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je suis d'accord avec kate,

King cross, fameux quartier des backpackers, mais aussi des drogués de la prostitution...., a éviter le soir seulement dans le jour c'est tranquille........
S.D
OR Origimel ·
Hello ! Nouveau membre et donc j'me fais la main en même tps.

J'prévois également de partir en Australie pour plus ou moins 6 moins, pour novembre 2007 ! Et toi ? Où en es-tu dans tes préparations ?

Au plaisir ! Mel 😉
TR Trois14 Globetrotter ·
Il n'y a pas encore de guide du routard sur l'Australie (ou alors je ne le connais pas)
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
ME Melbourne Regular ·
Il n'y a pas encore de guide du routard sur l'Australie (ou alors je ne le connais pas)

Non il n'y a pas de routard sur l'australie et il n'y en aura pas... le président-fondateur du routard était invité sur un plateau de France 2 a l'occasion de l'anniversaire du routard et a la remarque, forte critique même du journaliste (dont j'ai oublié le nom....) sur l'abscence de routard sur l'australie il a dit qu'i le regrettait mais qu'il n'y en aurait pas, car pas assez de ventes possibles. Michelin étudiait la possibilité de faire un guide sur l'Oz (je le sais car je devais y participer...) surtout basé sur "the very inside", l'australie vraie loin des clichés... mais le directeur d'édition (et sa secretaire qui m'avait donc contactée) ont semble -t-il disparu de cette collection 😠
I'm looking for a job in australia!
GA Gaets Veteran ·
Fais gaffe a la chaleur, bois bcp, c ets ca le plus dangereux, oublié de boire en Australie :) !!!! Sinon les grandes villes a 3h du mat', toi qui es francaise, c est bien moins dangereux que Paris-Marseille! Precautions d usage...
OC Ocaire59 ·
ocaire59pas de photo
LA Labib13 ·
LA Labib13 ·
c une pardis en tt cas c moins agressive que la france

You might also like