Lit le LONELY PLANET ou encore le GUIDE DU ROUTARD ou même LE PETIT FUTE, ce sont des mines d'informations, il y a bien évidemment des endroits dangereux comme partout dans le monde, la mer (méduses à certaines périodes, requins, crocodiles, sea snake....) il y as aussi les grandes villes (funweb à
Sydney une espèce d'araignée extrêmement venimeuse), la route (snake, kangourou, wombat...), le désert (snakes, spider, dingo......), les forets tropical (snakes, spider.....) et je ne te parle pas des abrutis de tous genres, si si il y en a la bas aussi.
En
Australie il y des endroits dangereux partout comme au
quebec, mais ça n'empêche personne d'y voyager bien au contraire ce pays attire de plus en plus de monde chaque année.
Bon trip et évite le pousse ca marche pas très bien et c'est pas safe.
PS: Tu peu aussi lire la:
voyageforum.com/v.f?post=835703
;