Endroits et hôtels à Noël en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NB
Pour aller en RD vers la période de Noel, quels sont les meilleures endroits...?? les meilleures hotels??

Y a-t-il des hotels pour couples seulement??

merci beaucoup!!!!!

Ca sera mon premier voyage!!!!!!!!!!!!
JL Jlparisien Regular ·
Ou veux tu aller au juste en RD? Cote nord, Cote Est, Sud?

Tout dépend de ce que tu recherche. J`y suis aller a 8 reprises en RD, je connais bien... Laisse-moi savoir
NB Nblanchette ·
Je n'ai aboslument AUCUNE idée...

Je n'ai jamais voyagé... je cherche la région qui sera la plus belle pour pas trop cher!!!!!!!!!

Je connais pas la différence entre la cote sud, est, etc....

Éclaire-moi!
SA Sandrine001 ·
Bonjour nblanchette,

Personnellement, je pars à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibé. J'y serai 2 semaines avant noël. J'ai choisi cet hôtel grâce à tous les commentaires hyper positifs trouvés sur ce site et sur d'autres. Je pense que je ne vais pas être déçue. Ce sera également mon 1er voyage là bas !

Bye
NB Nblanchette ·
Si c'est pas trop indiscret, combien ca te coute par personne environ???

Merci!!!!!!!
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour, sur la cote nord il y a la région de Puerto Plata- Sosua-Cabarete. J'y suis aller a 8 reprises. Mon coup de coeur va a Cabarete qui est un petit village charmant avec ses petits hotels, restaurants et bars directement sur la plage.

Cabarete est le nirvana des sports nautiques a vents ( planche-surf- kytesurf. C'est un endroit plutot fais pour les jeunes ( de 0 a 77 ans ) qui veulent du plaisir, un contact avec les gens locaux, de meme que du repos.Le sable est beige, et si tu aimes les vagues, tu vas etre choyée. Si tu n'aime pas les vagues, vas a Sosua ou la cote est ou le sud.

La cote nord est vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

La cote est il y a Punta Cana, tres beau plages de sable blanc eau turquoise ( mais c'est la meme eau que sur la cote nord juste la couleur du fond qui est différent ) Plutot tranquille, pas grand chose a faire inondé de Méga hotels, et beaucoup plus dispendieux.

Il y a au sud La Romana-Bayahibe, sable blanc, belle plage et tu est plus pres de la capitale si tu veux visiter. Cepandant fais attention, il y a quelques hotels ou leur plage est carrément dégeulasse, pire que notre St-Laurent, donc renseigne toi bien sur ton hotel avant de réserver.

Il y aura probablement une autre destination moins connus de nous Québecois qui devrait etre déservit beaucoup plus facilement l'hiver prochain avec la fin de la construction d'un nouvel aéroport a SAMANA. Situé au nord est a 4 heures de Puerto Plata, la région de Samana est tout simplement magnifique;

Si tu veux des photos de Cabarete, envoie-moi ton e-mail.

Bonne découverte
SA Sandrine001 ·
Bonjour,

Le prix définitif me sera communiqué en août mais le tour opérator m'a assuré qu'il n'y aurait pas de grosse différence par rapport à l'an passé, donc +- 1500, 00€.

Bye

Similar discussions

You might also like