Hôtel pour Noël à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons le 24 décembre en voyage (nous somme 6) et nous nous demandons si quelqu'un a des infos sur NOËL à Punta Cana.. Les activités, les célébrations, l'animation etc... De plus est-ce que les hôtels et les activités (excursions) fonctionnent à leur pleine capacité...?

Merci de m'éclairé sur ce sujet et quelqu'un a-t-il un bonne suggestion d'hôtel avec beaucoup d'animation pour cette destination.

Merci😏
Marie
KA Kat100 Regular ·
Moi aussi je part a noel en RD et j'aimerai bien savoir comment c'est?? Le soir du nouvel an, en général dans les hotel c'est comment?

Merci.

PS: moi je vais a bayahibe
Karine
NO Nostradamus ·
Bonjour et bien Noel en république plus précisément a noël et jour de l`an c`est très bien organisé beaucoup d`activitées et des souper exceptionnel pour ces occasions, des excusrsions il y en a plusieur va sur expédia et tu peux réserver avant ton départ ( en passant c`est la 7 i`me fois que j`y passse noel et jour de l`an c`est très bien et la plages est exceptionnelle les gens très acceuillant l`hotel tu as beaucoup de choix cette année je au Melia Caribe je suis allé également au occidental grand flamenco ( 3 fois ) aussi la chaine Riu est la meilleure que je connaisse j`ai choisi le mélia caribe car plusieurs de mes amis y sont allés ce que je trouve particulier c`est que les agences française le classe 3 étoiles et c`est définitivement un 4.5 ou 5 étoiles en passant en république ne prend aucune Hotel en bas de 4 Étoiles ce ne sont pas les chambres ils y sont tous très bien c`est la nourriture et c`est important dans les Îles! moi j`y serai du 18 décembre au 2 janvier! Bon Voyages a vous tous !! Gilles

Similar discussions

You might also like