Endroits de surf sur les côtes de Trang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelqu'un connait-il des spots de surf sur les cotes du coté de trang ? les vagues sont-elles sympas pendant la saison des pluies ?
OB Observateur Veteran ·
Ca peut arriver exeptionnellement mais franchement pour avoir une meilleure propabilite dans cette region, faut plutot aller voir la cote vietnamienne... 🙂
FL Flipflop Globetrotter ·
les massages, Pattaya, les lady boys et maintenant le surf, waoooou t es un grand sportif, tu touches à tout 😉
MA Martin17 Regular ·
Flop flop oublie moi, ça devient vraiment lourd...Il faut savoir s'arrêter. C'est à la limite du harcélement . Facile de se foutre des gens par mail. balaise trés courageux.
EL ElPedro Veteran ·
vas voir sur ce lien: http://www.wannasurf.com/spot/Asia/Thailand/index.html bon surf!!!
OS Oswald13 Regular ·
je pense qu'il vaut mieux que tu ailles du coté de Phuket, il y a chaque année un rassemblement qui est sympa je crois 🙂
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !

Similar discussions

You might also like