Ca peut arriver exeptionnellement mais franchement pour avoir une meilleure propabilite dans cette region, faut plutot aller voir la cote vietnamienne...
Flop flop oublie moi, ça devient vraiment lourd...Il faut savoir s'arrêter. C'est à la limite du harcélement. Facile de se foutre des gens par mail. balaise trés courageux.
Anaish · 19 septembre 2008 à 8:41 · 2 participants · 4 463 affichages
Suis sur Phuket pdt assez longtemps et j'aimerais acheter une planche de surf d'occasion, ou louer au mois une planche, vu que la saison des vagues s'arretent ds peu de temps. Les loueurs de planche font des tarifs mais pr touristes, assez chers et pas...
Je suis à bangkok pour le boulot, J'aimerais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir du bon surf dans les îles pas trop loin de Bangkok pour m'y rendre le weekend merci à tous
Ge40 · 28 octobre 2008 à 11:58 · 4 participants · 2 799 affichages
Je suis sure que l'un d'entre vous à une idée sur le surf en thailande et les massages thaï! J'ai besoin de savoir si en suivant une formation à l'école de wat po de bangkok ou sunshine school de chiang mai ou peut-être ailleurs si vous connaissez, y-a-t-il...
Je souhaiterais savoir si il y aura des surfers à Phuket début novembre, j'y reste quelques jours. Apparemment Kata Beach serait le meilleur spot de surf en thailande et c'est encore une bonne période pour les vagues potables (voir les sites: www.wannasurf.com/...