Endroits à visiter en Thaïlande au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir, je recherche vos avis concernant un prochain voyage en thailande départ vacances scolaire février 2009 ainsi que des informations sur les compagnies, les tarifs, les endroits conseillés et à éviter !!! merci des vos conseils à tout point de vus .
PH Phet ·
bonsoir l'endroit que je deconseille c pataya!!! j'en reviens il y a 8 jours c horrible sinon achete le guide du routard, il est exellent!!! le seul inconvenient c que il faut rester des annees pour tout voir. c'est un tres tres beau pays a decouvrir.
PH Philgbo Globetrotter ·
bonsoir l'endroit que je deconseille c pataya!!! j'en reviens il y a 8 jours c horrible sinon achete le guide du routard, il est exellent!!! le seul inconvenient c que il faut rester des annees pour tout voir. c'est un tres tres beau pays a decouvrir.

La quasi totalité des membres de ce forum conseille l'achat du LONELY PLANET bien plus complet que l'ouvrage cité.... 😉

Puis tu t'aides avec la piece ci-jointe (hyper utile et qui a fait ses preuves !!)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asiaonly Veteran ·
bonsoir, je recherche vos avis concernant un prochain voyage en thailande départ vacances scolaire février 2009 ainsi que des informations sur les compagnies, les tarifs, les endroits conseillés et à éviter !!! merci des vos conseils à tout point de vus .

Février...C'est à mon goût, la meilleure saison pour visiter les belles plages du sud... Normalement, il fait beau aussi bien sur la côte est que ouest. Comme te le propose Philgbo, renseigne toi sur le forum, et comme je le suppose, ce doit être ton premier voyage en thailande, choisis des destinations facile... Phuket, Koh Samui etc...Tout dépend du type de vacances que tu veux faire... Les familles et les célibataires, ne voyagent pas de la m'eme manière et font souvent des choix divergeants

Pour le vol, l'une des compagnie les plus rapides et des moins cher, c'est Ethiad Airways.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
CO Comare ·
merci pour votre réponse amicalement.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu as besoins d'info sur Samui hesites pas.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BA Balipari Regular ·
guide du routard ..lonely planet..hummm ouais mais il n'y pas que ca dans la vie...

http://www.frommers.com/bookstore/0764544527.html

ceci dit si vous lisez l'article suivant concernant 'la face caché du routard" ben franchement j'ai pas envie de leur donner ma thune!

http://www.lire.fr/enquete.asp/idC=47850/idR=200/idG

article interessant prenez la peine de le lire

Sinon...bon week-end 😉
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!

Similar discussions

You might also like