Recherche enregistrement d'un concert à Nantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je recherche un enregistrement En 1992 j'ai assisté à un concert unique à Nantes sur l'île Forget. Le concert regroupait les Voix Bulgares, les Tambours du Bronx et ce qui à l'époque s'appelait l'OPPL (Orchestre Philarmonique des Pays de Loire). Tout ça en même temps ? Oui. Difficile d'en croire ses yeux, surtout ses oreilles . Bref, un pur moment ! Il n'existe à ma connaissance aucun disque de ce concert. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. J'ai envoyé un mail aux Tambours : pas de réponse..🏴‍☠️. J'ai donc laissé tomber. 🙁

Je profite aujourd'hui de VF pour lancer un appel car ce concert a sûrement été enregistré, même par des "amateurs". Il est clair que ceci n'a guère de rapport avec les voyages (quoique le Bronx, la Bulgarie..😛.) mais j'essaie tout de même, on ne sait jamais. Je sais qu'il y a pas mal de Nantais et de Bretons sur VF.

Alors voilà, si vous avez des infos, voire mieux, un pirate (ou même un petit bout piraté) CONTACTEZ-MOI...
OD Odonate Veteran ·
As tu contacté des membres de l'OPPL?

Ce serait je pense un bon moyen.

Sinon, regarde çà:

http://www.chez.com/loickerdraon/

Kenavo

Odonate
ULTREIA
SY Sylvie57 Regular ·
Hello,

J'ai bien essayé et plusieurs fois même. Quand j'essaie d'avoir accès à son adresse, on me dit que "l'argument de ma ligne n'est pas valide et qu'il faut que je vérifie le commutateur que j'utilise" 🤪 .

Je ne comprends même pas ce que ça veut dire ! 😕

Je n'ai pas essayé l'OPPL, j'ai juste épluché leur discographie. Pour ce qui est des Tambours c'est à mon avis rapé 😠. Les Voix Bulgares ???? Difficile, je pense. Mais tu as raison, je vais tenter le coup avec l'OPPL.

Merci

Similar discussions

You might also like