Enregistrement pour vol intérieur (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps à l'avance doit-on être à l'aéroport pour un vol intérieur?? Merci de me renseigner
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour

Ca dépend, mais pour Air Asia, l'enregistrement ferme 45 min avant le vol. Pour ma part, je viens 2 heures avant, pas grave si je dois patienter après. J'aime bien traîner dans les aéroports.

Le temps que j'attends à lire un truc ou boire quelque chose, je ne le passe pas dans le queue du guichet.
In the world there are no foreigners, only friends
GJ Gjb Regular ·
bonjour, je confirme, de manière générale tout dépend de la compagnie et de l'aéroport dont vous partez. Alors allez jetez un oeil sur votre billet cela devrait être indiqué, sinon sur le site internet de la compagnie.
Géraldine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Une bonne heure avant ça suffit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
oui tu as raison, je prévois souvent assez large, surtout quand je pars de Krabi, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises en mini van

sinon pour Bangkok, 1h00 c'est bien
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Parfois j'arrive bien avant car j'adore aussi de traîner dans les aéroports .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Tomeasie1984 Regular ·
Merci pour ces renseignements
Merci pour cette réponse, je compte faire un BKK Sura thani avec air asia ou peut-être nok air puis prendre le ferry pour koh phangan, de l'aéroport de sura thani possibilité de trouver les agences de Ferry??
GJ Gjb Regular ·
avez-vous pensé au train de nuit bangkok - chumphon puis bateau pour ko phangan via ko tao?

c'est l'option choisie lors de notre voyage en juin dernier, pour la traversée je vous recommande la compagnie lomprayah;
Géraldine
BA Barbot Globetrotter ·
avez-vous pensé au train de nuit bangkok - chumphon puis bateau pour ko phangan via ko tao?

Bonjour ,

Tu as raison , c'est la meilleur option .
Merci, oui j'y ai pensé mais j'avoue que lorsque je suis allé sur le site de thai train, je n'ai pas tout compris...🙁 Sinon possibilité de réserver le train et bateau directement de la gare de bangkok??
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon possibilité de réserver le train et bateau directement de la gare de bangkok??

Suffit d'aller dans n'importe quelle agence de voyage en Thaïlande et c'est bon . 😉
GJ Gjb Regular ·
A la gare de hua lamphong vous pouvez acheter au rez de chaussée vos billets de train. Au premier étage, il y a une agence qui propose de billets groupés: nous avions pris nos billets train + bateau ici.
Géraldine
GJ Gjb Regular ·
attention toutefois que les couchettes sont limitées, même en hors saison on peut avoir des surprises! il a aussi lomprayah qui propose des transferts en bus de ko san road de mémoire à la place du train, puis bateau tout pareil.
Géraldine
SA Salsa3 Globetrotter ·
Parfois j'arrive bien avant car j'adore aussi de traîner dans les aéroports .

oui, moi aussi...

Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Je te comprends .
Merci, une autre question, est-ce que vous connaissez une agence près de khao sand qui est sérieuse et où je pourrais prendre ce genre de combiné (train+ bateau) car je vais arriver dans l'après midi et je vais repartir 2 jours après, merci

Similar discussions

You might also like