Original post
Bonjour,
Je suis enseignante depuis 20 ans et j'aimerai partir enseigner au Cambodge, qui peut me renseigner sur les structures sur place, y a t il possibilité de travailler dans les écoles françaises sans passer par l'AEFE ? (je ne suis pas spécialisée mais j'ai enseigné 12 ans en Guyane en milieu non francophone).
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.🙂







