Enseigner le français au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

j'ai eu un emploi pour enseigner le francais au mexique.

Je voulais savoir pour le FM3, le permis pour pouvoir travailler au mexique, est-ce-que j'ai besoin d'un certificat comme enseigner le francais langue étrangère ou non ?

L'état où j'ai eu l'emploi n'est pas touristique alors il n'a pas beaucoup d'étrangers qui y travaillent.

Je parle Francais, Anglais, Espagnol parfaitement ainisi que l'Italien de base.

L'école m'accepte sans cours spéciale, mais l'immigration pourra me donner le fm3 ou non ?

merci beaucoup !
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, c'est a l'école qui vous offre cet emploi de faire la démarche pour obtenir ce visa. Photocopies de tous vos diplomes traduits et tamponnés par le consulat du Mexique et contrat de travail.Avec tout cela ils feront la demande.
FA Fab001 Regular ·
merci, ma question était :

je n'ai pas de dîplome pour enseigner le français, est-ce que l'immigration va hésitez a me donner le visa ?

merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, Sans diplome cela me semble difficile. En effet il faut prouver que aucun Mexicain ne peut faire le travail, et dans ce cas les diplomes sont un argument pour l'employeur auprès des services de visa.

Similar discussions

You might also like