Enseigner au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
en france je suis professeur des écoles et maitre formateur à l'iufm si je souhaitais m'installer au québec, pourrais-je travailler dans une école ? un centre pour jeunes enfants ? merci à tous ceux qui ont des infos
CH Chaperonrouj ·
Je ne connais pas les exigences à ce niveau, pour les enseignants formés qui viennent d'un autre pays, mais je peux te dire qu'il y a actuellement une grande demande pour les enseignants. On envisage une pénurie, c'est tout dire !

Si tu es prêt à faire de la suppléance au début, tu devrais être bien occupé !

Similar discussions

You might also like