Enseigner au Québec
by Flomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
en france je suis professeur des écoles et maitre formateur à l'iufm
si je souhaitais m'installer au québec, pourrais-je travailler dans une école ? un centre pour jeunes enfants ?
merci à tous ceux qui ont des infos
Je ne connais pas les exigences à ce niveau, pour les enseignants formés qui viennent d'un autre pays, mais je peux te dire qu'il y a actuellement une grande demande pour les enseignants. On envisage une pénurie, c'est tout dire !
Si tu es prêt à faire de la suppléance au début, tu devrais être bien occupé !
Si tu es prêt à faire de la suppléance au début, tu devrais être bien occupé !
Log in first, then come back to this page.










