Entrée dans le territoire israélien avec un visa sénégalais sur mon passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir,

J'envisage un séjour en à Jérusalem,

Sauf que mon passeport comporte un visa pour le Sénégal, des tampons d'entrée pour le Sénégal et la Tunisie...

Aurai je des problème pour entrer en Israel ? Ou vaut il mieux avaoir un passeport neuf donc vierge ?

Merci de vos conseils !!!
SU Suedois Globetrotter ·
Bonsoir,

J'envisage un séjour en à Jérusalem,

Sauf que mon passeport comporte un visa pour le Sénégal, des tampons d'entrée pour le Sénégal et la Tunisie...

Aurai je des problème pour entrer en Israel ? Ou vaut il mieux avaoir un passeport neuf donc vierge ?

Merci de vos conseils !!!

Aucune difficultés pour entrer en Israël avec ces tampons.
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, comme dit Suédois, aucun problème... Vous auriez un visa iranien, probable que vous subiriez un interrogatoire plus poussé que la normale (et on les comprend, non ?) mais pas sûr que l'entrée vous serait interdite. Tandis que l'inverse... Impossible d'aller en Iran ou la plupart des pays arabes avec un visa israélien. C'est pour cela que les Israéliens donnent leur visa sur un document séparé, que vous ne soyez pas pénalisé par la suite. Les "embêtants" ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Amicalement
virginie
LE Levoyageurr Regular ·
bonjour mais vous les francais arretez de faire une psychose sur les tampons visa le senegal a des relations diplomatique avec israel et la tunisie a des relations discretes voir secrete avec israel parfois public meme si c pas toujours rose

faut arreter de faire une psychose israel a des relations diplomatique avec plus de 190 pays environ il ya 207 pays dans le monde les pays qui n'ont pas de relations accepte et parfois refuse la guinée conakry par exemple na pas de relation mais accepte les pays refusant sont le YEMEN arabie saoudite syrie liban irak sauf kurdistan irakien koweit emirats irana afghanistan pakistn bengladesh malaisie et brunei darussalam algerie libye et soudan nord et somalie de mogadischo mais pas le somaliland
TI TitiRamzy ·
C'est une question... J'ai tout simplement pas envie de payer mon séjour et me voir refoulée à Tel Aviv...

Pas besoin de s'énerver de la sorte...
SU Suedois Globetrotter ·
bonjour mais vous les francais arretez de faire une psychose sur les tampons visa le senegal a des relations diplomatique avec israel et la tunisie a des relations discretes voir secrete avec israel parfois public meme si c pas toujours rose

faut arreter de faire une psychose israel a des relations diplomatique avec plus de 190 pays environ il ya 207 pays dans le monde les pays qui n'ont pas de relations accepte et parfois refuse la guinée conakry par exemple na pas de relation mais accepte les pays refusant sont le YEMEN arabie saoudite syrie liban irak sauf kurdistan irakien koweit emirats irana afghanistan pakistn bengladesh malaisie et brunei darussalam algerie libye et soudan nord et somalie de mogadischo mais pas le somaliland

Cher ami, merci de cette précision. Mais si '' nous '' les français ou plutôt '' eux '' font une psychose sur les tampons pour entrer en Israël, c'est qu'il y a pas mal de commentaires contre l’État d’Israël sur ce même forum.

Il y a ou il y a eu de nombreux commentaires sur les pseudos difficultés sur l’aéroport de BG. Tous ses vils commentaires sont-ils rédigés pour dissuader les touristes d'aller en Israël ?? Ces commentaires négatifs font-ils partie d'une campagne de tentative de boycott ? Allez donc savoir ...

Les touristes doivent savoir que l'on entre en Israël comme dans n'importe quel pays ! En passant vite ou avec un interrogatoire mais on entre !! On en sors aussi ! Rassurez-vous ! 😎

Similar discussions

You might also like