Avec ma copine nous voudrions aller au Japon dans un futur proche. Ayant la nationalité suisse, je m'inquiète pas trop au sujet des formalités d'entrée. Par contre, ma copine n'a pas la nationalité Suisse : elle est originaire du Cambodge et est au bénéfice d'un permis C et d'un titre de voyage pour réfugiés. Je suppose qu'il y aura donc plus de formalités pour qu'elle puisse entrer au Japon.
Si certains d'entre vous sauraient qu'elles seraient ces formalités, je suis preneur 🙂
Cordialement,
Loïc








