Entrée des radars dans le système GPS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour qui peut m 'expliquer comment on charge les emplacements des radars sur le dvd du GPS pioneer avic 300 ? 1 : pour la france 2 : sur le dvd europe merci de votre complaisance
artichaux
DU Dubdub Regular ·
Pour toutes les questions techniques relatives aux GPS, tu obtiendras certainement des réponses à tes questions sur les forums de gps-passion

You might also like