Entreprises pharmaceutiques ou biotechnologiques en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous !

J'ai toujours été attirée par l'Afrique et, plus particulièrement, la Namibie. J'aimerais partir y vivre et y travailler. Cependant, il est très difficile de trouver des noms d'entreprises pharmaceutiques ou biotechnologiques implantées dans ce pays.

Auriez vous une liste d'entreprises françaises ou étrangères implantées en Namibie ?

Je vous remercie d'avance. Cordialement, Nastasia
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, En pianotant sur internet j'ai trouvé ceci :

• Industrie pharmaceutique Chiffre d’affaires annuel : 28,4 milliards d’euros. Effectifs : 94 500 personnes. Quatrième producteur mondial et cinquième exportateur mondial. Les principales entreprises : Sanofi-Synthélabo, Biomérieux-Pierre Fabre, Servier et Aventis-Pharma (issue de la fusion entre Rhône-Poulenc et l’entreprise allemande Hœchst).http://ambafrance-na.org/france_namibie/spip.php?article59

à toi d'explorer d'autres sites ! 😉
Michelle
NA Nastou31 ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai déjà fait beaucoup de recherches sur internet pour trouver des listes d'entreprises en Namibie, en vain. Aucune n'est complète ... Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade de France en Namibie, j'attend maintenant une réponse de leur part.

Cordialement, Nastasia
PH Phalbert Regular ·
Bonjour Nastasia,

J'habite la Namibie depuis 1993 et je n'ai jamais eu le moindre indice qu'il y aie une entreprise du genre de celles que vous recherchez ici. Il n'y a pour ainsi dire pas d'industrie et l'essentiel de ce qui se consomme est importé. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Les secteurs qui pourraient vous être utiles sont le tourisme et les mines! Philippe
Phalbert

Similar discussions

You might also like