Bonjour,
Je vois qu'il y a des réponses récentes et j'aurais bien voulu avoir des info sur ce eVisitors. Pour ma part je serais en
Australie à partir de février 2012 et cela pour 3 mois dans la continuité de mon tour du monde. Avant l'
Australie je serais aux
Etats-Unis pour 3 mois et serais en possession d'un billet tour du monde.
Ainsi mes questions sont:
- le eVisitors suffit-il pour mon passage en
Australie?
- Le fait que je fasse ma demande de eVisitors aux
Etats-Unis change t-il qqch?
- Ou est ce qu'il serait préférable de faire mon eVisitor au mois de novembre 2011 en
France avant de partir? mais dans ce cas je me demande à partir de quand le eVisitors prend "effet"? choisi t-on les dates de validité ou il prend effet à l'arrivée sur le territoire??
Merci par avance pour l'aide!!