Je vais faire gdansk (pologne) Kaliningrad (russie) en bus dans 1 mois. Je voulais savoir qui nous donne notre feuillet d'enregistrement ? Le conducteur du Bus ou alors la douane au moment de passer ? Sinon c'est tranquil ce genre de traverser? Pas trop de souci ? Merki
Entrer en Russie en bus...
by Hepian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut !
Je vais faire gdansk (pologne) Kaliningrad (russie) en bus dans 1 mois. Je voulais savoir qui nous donne notre feuillet d'enregistrement ? Le conducteur du Bus ou alors la douane au moment de passer ? Sinon c'est tranquil ce genre de traverser? Pas trop de souci ? Merki
Je vais faire gdansk (pologne) Kaliningrad (russie) en bus dans 1 mois. Je voulais savoir qui nous donne notre feuillet d'enregistrement ? Le conducteur du Bus ou alors la douane au moment de passer ? Sinon c'est tranquil ce genre de traverser? Pas trop de souci ? Merki
C'est le chauffeur de bus qui donne le papier, la douane qui le tamponne et la douane qui le reprendra au départ.
Log in first, then come back to this page.









