Hepian · 2 juin 2008 à 14:52 2 messages · 2 participants · 2 345 affichages | | | | 2 juin 2008 à 14:52 Entrer en Russie en bus... Message 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager Salut !
Je vais faire gdansk ( pologne) Kaliningrad ( russie) en bus dans 1 mois. Je voulais savoir qui nous donne notre feuillet d'enregistrement ? Le conducteur du Bus ou alors la douane au moment de passer ? Sinon c'est tranquil ce genre de traverser? Pas trop de souci ? Merki | | | À: Hepian · 3 juin 2008 à 12:20 Re: Entrer en Russie en bus... Message 2 de 2 · 2 297 affichages · Partager C'est le chauffeur de bus qui donne le papier, la douane qui le tamponne et la douane qui le reprendra au départ. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |