Envoi de colis de Buenos Aires vers Paris ou Nice: bon plan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
😕Bonjour, A Buenos Aires depuis 6 mois, je pars ensuite pour deux mois au Brésil. Pour ne pas être trop chargée, j'ai des affaires à envoyer en France. Qui peux me dire comment je peux envoyer mon colis (de 8-10 kg) sans que cela me coûte la peau du cul !!!!! j'ai fait faire un devis sur Internet et on me demande pas loin de 400 euros HT. A la poste de San Telmo, le coût en envoi basique avoisine les 250 euros ... Donc je cherche vraiment un bon plan "transporteur" en sachant que l'acheminement n'est vraiment pas urgentissime. Merci d'avance à tous. Hugolette 😎
hugolette
FD FDB Globetrotter ·
Waouh, 250 eur 🤪 Je ne sais pas si ton colis est suffisamment grand pour tenter un frêt maritime ?
Faby
HU Hugolette ·
🙁Merci de ta solution mais je pense que mon colis, en fait un sac est trop petit pour le fret maritime. Solidarité oblige! je cherche un voyageur qui rentre en France de Buenos Aires en juillet sur Paris ou Nice et qui aurait un peu de place dans ses bagages pour prendre les miens en plus. Tout le monde n'a pas 23 KG de bagages en soute, il s'agit donc de prendre mes fringues d'hiver soit moins de 10 KG et quelques livres de cours. Je jure que ne n'ai cacher ni drogue, ni bombe, ou objet qui puisse mettre en péril le vol retour.😄 Alors si quelqu'un a la bonté de bien vouloir jouer le transporteur, merci ++++++++de me contacter !!!!
hugolette

Similar discussions

You might also like