Original post
Bonjour a tous,
je part en Australie dans 9 jours pour la 2eme fois, mais là j'ai un gros probléme avec mes baggages, je vais avoir un exédant d'environs 12 kg et pour les acheminer il faut compter environs 400€..[:(].. se qui est hors de prix pour moi, alors si vous avez des solutions, n'hésitez pas, en plus je peut me contenter de voie maritime, car je part pour un bon moment a Sydney.
Et si vous allez a Sydney pour la premiére fois, je peux vous donner qq tuyauts, je suis rester un an la bas.
@+
Je part seul, avec la Malaysian airline, j'ai eu un super tarif, 780€ ttc...
Pour le fret de la Qantas, j'en ai un trés mauvais souvenir, en rentrant d'australie il y a3 ans, j'envoyé des baggages par le fret de la Quantas et je m'en suis fait volé la moitié.. donc la Quantas ce serat vraiement en dernier recourt lundi matin a l'aéroport si je n'ai pas trouvé de tarif correct ailleur.
SLT Sfkenzo,
J'arrive mi Fevrier à Sydney et je pars pour un bout, donc j'emmenerai bien un paquet de chose, je ne l'ai pas encore fait mais je vais essayer de voire si la carte ISIC (tu connais?12 euros quelques reduc mais bof je l'ai prise pour le syst de tel qu'elle offre o, o6 centime la min dep l'Aus. avec un répondeur ou les gens peuvent te laisser des messages pour le meme tarif...)offre bien la grosse réduction qu'elle prétend pour les surplus de baggages..
Je suis un peu à fond, plein de truc à faire, mais dès que g des news je te tiens au courant[:)]
A+Mélanie