Sfkenzo · 13 novembre 2004 à 12:09 6 messages · 4 participants · 4 369 affichages | | | | 13 novembre 2004 à 12:09 Envoyer des bagages en Australie Message 1 de 6 · 4 356 affichages · Partager Bonjour a tous,
je part en Australie dans 9 jours pour la 2eme fois, mais là j'ai un gros probléme avec mes baggages, je vais avoir un exédant d'environs 12 kg et pour les acheminer il faut compter environs 400€..  .. se qui est hors de prix pour moi, alors si vous avez des solutions, n'hésitez pas, en plus je peut me contenter de voie maritime, car je part pour un bon moment a Sydney.
Et si vous allez a Sydney pour la premiére fois, je peux vous donner qq tuyauts, je suis rester un an la bas.
@+ | | | T'es tu renseigné auprès du fret qantas par ex ou peut-être même AF maintenant en code share avec qantas (enfin en décembre seulement je crois)? Tu pars seul ou à plusieurs pour répartir les poids? Sur quelle Compagnie? | | | Je part seul, avec la Malaysian airline, j'ai eu un super tarif, 780€ ttc...
Pour le fret de la Qantas, j'en ai un trés mauvais souvenir, en rentrant d' australie il y a3 ans, j'envoyé des baggages par le fret de la Quantas et je m'en suis fait volé la moitié.. donc la Quantas ce serat vraiement en dernier recourt lundi matin a l'aéroport si je n'ai pas trouvé de tarif correct ailleur. | | | SLT Sfkenzo,
J'arrive mi Fevrier à Sydney et je pars pour un bout, donc j'emmenerai bien un paquet de chose, je ne l'ai pas encore fait mais je vais essayer de voire si la carte ISIC (tu connais?12 euros quelques reduc mais bof je l'ai prise pour le syst de tel qu'elle offre o, o6 centime la min dep l'Aus. avec un répondeur ou les gens peuvent te laisser des messages pour le meme tarif...)offre bien la grosse réduction qu'elle prétend pour les surplus de baggages..
Je suis un peu à fond, plein de truc à faire, mais dès que g des news je te tiens au courant 
A+Mélanie | | | À: Mella · 3 février 2005 à 13:14 Re: Envoyer des bagages en Australie Message 5 de 6 · 4 130 affichages · Partager moi aussi je serai sur sydney a la mi fevrier mais mon problem est inverse j ai une planche de surf que je voudrai renvoyer en france, auriez vous un tuyau pour la renvoyer a moindre frais merci d avance | | | À: Zikios · 13 février 2005 à 8:39 Re: Envoyer des bagages en Australie Message 6 de 6 · 4 095 affichages · Partager Pour ce qui est du surf, appelle la compagnie sur laquelle tu vas voyager, parfois c'est unclus dans ta franchise de 20 kg et tu payes l'excedent au kg si tu dépasses ce poids, sinon c'est un forfait genre 100 USD la planche. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |