Envoyer une lettre au Mexique
by J99
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre à un ami au Mexique, j'ai toutes les coordonnées dont j'ai besoin, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment cela doit être présenté sur l'enveloppe... Par ailleurs, peut-on passer par La Poste pour envoyer une lettre sur un autre continent?
Merci d'avance pour vos réponses! :)
La présentation est la même qu'en France ou en Espagne le courrier doit partir d 'un bureau de poste
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
L'employé de la poste saura affranchir pour le Mexique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Bonjour !
Sachez que votre lettre a une grande chance de ne jamais arriver... La plupart du temps, quand le courrier arrive, c'est avec deux à quatre mois de retard, quelle que soit la tarification. Pour des envois importants, il faut passer par des messageries privées, car la poste mexicaine est aussi fiable que la police mexicaine ! ;)
Pour des infos culturelles sur le Mexique, lisez le blog mexicoautentico.wordpress.com !
Pour des infos culturelles sur le Mexique, lisez le blog mexicoautentico.wordpress.com !
Log in first, then come back to this page.










