J99 · 10 novembre 2018 à 16:33 5 messages · 3 participants · 4 838 affichages | | | | 10 novembre 2018 à 16:33 Envoyer une lettre au Mexique Message 1 de 5 · 4 838 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre à un ami au Mexique, j'ai toutes les coordonnées dont j'ai besoin, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment cela doit être présenté sur l'enveloppe... Par ailleurs, peut-on passer par La Poste pour envoyer une lettre sur un autre continent? Merci d'avance pour vos réponses! :) | | | À: J99 · 10 novembre 2018 à 17:12 Re: Envoyer une lettre au Mexique Message 2 de 5 · 4 824 affichages · Partager La présentation est la même qu'en France ou en Espagne le courrier doit partir d 'un bureau de poste | | | À: Frmi31 · 10 novembre 2018 à 18:33 Re: Envoyer une lettre au Mexique Message 3 de 5 · 4 819 affichages · Partager d'accord merci beaucoup! ducoup pour les timbres ça marche pareil? | | | À: J99 · 10 novembre 2018 à 19:20 Re: Envoyer une lettre au Mexique Message 4 de 5 · 4 818 affichages · Partager L'employé de la poste saura affranchir pour le Mexique | | | À: J99 · 12 novembre 2018 à 11:24 Re: Envoyer une lettre au Mexique Message 5 de 5 · 4 799 affichages · Partager Bonjour ! Sachez que votre lettre a une grande chance de ne jamais arriver... La plupart du temps, quand le courrier arrive, c'est avec deux à quatre mois de retard, quelle que soit la tarification. Pour des envois importants, il faut passer par des messageries privées, car la poste mexicaine est aussi fiable que la police mexicaine ! ;)
Pour des infos culturelles sur le Mexique, lisez le blog mexicoautentico.wordpress.com ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |